Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Armand Avocats renforce son équipe Corporate / M&A en accueillant Ana Brandao en qualité d’Associé.


Ana Brandao rejoint Armand Avocats en qualité d’Associé pour contribuer au développement de l’activité Corporate / M&A, consolider les expertises du Cabinet en matière de capital-investissement et de restructurations, et faire bénéficier les équipes de son savoir-faire notamment en matière d’opérations transfrontalières.

Cette arrivée confirme la volonté du Cabinet Armand Avocats d’enrichir son offre de services pour répondre aux besoins de sa clientèle nationale et internationale en renforçant sa
pratique corporate internationale.

Ana Brandao, 42 ans, est membre du Barreau de Paris. Elle a débuté sa carrière chez Andersen Legal puis successivement au sein des cabinets internationaux Cuatrecasas Gonçalves Pereira, Fidal et Eversheds LLP.
Ana Brandao possède une expérience reconnue dans le traitement des opérations transfrontalières complexes nécessitant une compréhension efficace des différents systèmes juridiques. Ana Brandao exerce son activité dans 4 langues dont l’anglais, l’espagnol et le portugais. Grâce à sa culture internationale, Ana Brandao allie son expertise juridique à une parfaite compréhension des enjeux économiques de ses clients. Son arrivée complètera la pratique du Cabinet ARMAND AVOCATS en matière de fusions-acquisitions et de capital-investissement, et viendra en appui des transactions transfrontalières que le Cabinet accompagne.

Ana Brandao explique que « le choix de rejoindre Armand Avocats repose sur l’envie de se lancer un nouveau défi. Le Cabinet Armand Avocats m’a séduite tant par le projet dynamique de développement à l’international que par les qualités humaines et techniques de ses associés et collaborateurs. »

Pour les associés du Cabinet « l’arrivée de Ana démontre notre volonté de fournir un accompagnement sur mesure et des prestations à forte valeur ajoutée à nos clients français et internationaux pour leurs opérations d’acquisitions ou de restructurations. De plus, par sa parfaite connaissance de l’international, Ana jouera un rôle leader pour nous conduire à développer et entretenir nos relations avec les Cabinets partenaires établis dans plus de 45 pays », affirme Georges Civalleri, associé-gérant.

Avec l’arrivée de Ana Brandao, Armand Avocats compte désormais 18 Avocats dont 8 associés avec notamment Georges Civalleri, Rupert Windeler et Ana Brandao, acteurs réputés dans leurs secteurs d’expertises.

A propos d’Armand Avocats :

Armand Avocats est un cabinet de 18 avocats dont 8 associés proposant une approche globale et pluridisciplinaire de l’accompagnement des entreprises françaises et internationales, et de leurs dirigeants.

Armand Avocats intervient principalement dans les domaines suivants :
Fiscalité des entreprises et patrimoniale
Droit des sociétés, fusions-acquisitions, capital-investissement
Droit européen, règlementation, concurrence et distribution
PI et NTIC
Conseil (contrats nationaux et internationaux) et contentieux commercial / arbitrage et médiation
Droit du travail et sécurité sociale

Armand Avocats, Cabinet d’Avocats :
4, avenue Hoche - 75008 Paris - Tél. : 01 48 88 57 57 – Fax. : 01 48 88 57 58
10, rue des Arènes - 72000 Le Mans – Tél. : 02 43 54 04 30 – Fax. : 02 43 54 04 31
www.armand-avocats.com

Contact presse :
Juricommunication : Stéphanie Chane-Waï – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. – 01 45 00 66 05

--
Contact Presse :

JURICOMMUNICATION
Stéphanie Chane-Waï
01 45 00 66 05
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2017-03-22 11:34:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Société

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______