Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Vaincre l'endoctrinement de nos enfants!

Vaincre l'endoctrinement de nos enfants !


Je suis effaré d'entendre ce matin qu'un de « nos enfants » soit devenu une bombe humaine au service des « Barbares ».

Mais attention, ne nous trompons pas ! Ce ne sont pas avec des armes qu'ils embrigadent "nos enfants" mais bien avec des images, des sons, des fréquences !

Comment une telle chose est possible. Nous, « les Occidentaux », avons investit des milliards de dollars dans des projets de manipulation mentale comme MK ULTRA.

Malgré cela, ce fut un échec cuisant. Nous n'avons jamais dépassé le stade du serial killer tout à fait incapable de se suicider (pffff...). Et pourtant, c'était Joseph lui-même le chef des opérations (tous des bons-à-rien).

On s'est fait coiffé au poteau par des mecs qui vivent à l'Âge de Pierre et avec du sable comme budget. Bon, on savait que l'on avait des problèmes de gestion mais là, c'est une déculottée. Donc, on va se montrer intelligent et attaquer l'ennemi là où il mène la danse. On ne va pas museler les rabatteurs car ce serait prouver notre impuissance et donner plus de crédit à ces égorgeurs.

Non, nous sommes Français et fiers. Nous allons aussi faire la guerre psychologique sur Internet mais pas en faisant taire l'ennemi, mais en montrant à « nos enfants », que notre monde est meilleur.

La nouvelle arme, c'est Internet. Alors, aux Armes Citoyens convainquez nos enfants que nos cœurs sont purs et que si sacrifice il doit y avoir, il nous revient de le faire.

Regardez comment est construite cette page, elle parle à l'inconscient, elle fait rêver, elle fait danser, elle fait trembler, elle fait VIVRE !

https://www.facebook.com/Sociological.Ju.Jutsu
Judah BEN-HUR "Electro-Briah" Fr C.R.C.

Aor Quantum MetatronixContact Presse :
Aor Quantum Metatronix
Judah BEN-HUR
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.facebook.com/Sociological.Ju.Jutsu