Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

A la recherche d’un Spa entièrement privatif sur Limoges ? Ne cherchez plus on a trouvé pour vous l’endroit idéal pour prendre soin de vous en toute tranquillité.

Et oui ! la tendance du spa privatif semble se développer de plus en plus avec un certain retour à l’individualité. Rappelons que le “Spa” était une habitude collective comme les bains turcs, les thermes romains... autant de déclinaisons axées autour de l’eau et du bien-être.
Aujourd’hui, on retrouve cette déclinaison collective dans les centres aquatiques, les piscines publiques, qui dispose des bains à remous et des espaces de sudation.
Mais au jour d’aujourd’hui, la collectivité c’est du passé. Qui n’a jamais voulu ressentir cette sensation d’exception…

Vous en rêviez, Terea Spa l’a fait ! Un concept, qui vous rends totalement privilégié et unique, pour un moment de bien-être inoubliable.
D’un soin seul(e), accompagné de sa moitié, pour un anniversaire, ou un enterrement de vie de jeune fille, le Spa Terea met un point d’honneur sur cette nouvelle tendance fleurissante.
Ici, vous profitez non seulement d’un parcours d’eau ; Hammam, bain à remous, mais aussi des autres pièces ! Cabines de soin seul(e) ou en duo pour recevoir un délicieux massage signature et de l’espace de tisanerie avec ces divers infusions aromatiques traditionnels.

Un moment rien que pour soi, sans avoir l’impression de déranger quiconque se trouvant dans les autres espaces. Une prise en charge du début à la fin, sans attente, sans bruits, juste nous !

Une expérience totalement inédite, à faire sans modération, pour diverses occasions ou pour juste le plaisir des sens…

--
Contact Presse:

Terea Spa
Jessica Martin
05 55 36 23 86
www.tereaspa.fr
Identifiant Diffuseur : 91874
--

Communiqué envoyé le 09/07/2016 13:52:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Communication / Relations Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______




BIOLITE : une innovation pour le camping

 

BIOLITE est la nouvelle tendance du moment. Des appareils innovants et encore jamais vu sur le marché sont en vente chez Websolaire.com. Notamment des réchauds thermoélectriques qui sont capables de recharger vos appareils électroniques et se transformer en barbecue portatif !
 
BIOLITE, créé en 2012 par deux américains du nom d’Alex Drummond et Jonathan Cedar, présente des produits à la fois innovants et captivants. 
La marque s’est construite une identité autour du respect de l’environnement et d’une certaine sensibilité aux problèmes humanitaires. Le design et la conception de ses produits combinent autonomie et mobilité accrue. Par ces actes, ils favoriseraient les populations reculées qui ne bénéficient pas, ou peu d’apport en énergie électrique. En outre, leur produit star se résume en des réchauds thermoélectriques qui présentent des qualités encore jamais observées. En bref, ces appareils derniers cris produisent de l’énergie électrique grâce à la chaleur du feu ! Une façon bien particulière de produire de l’énergie mais qui ne nécessite ni fuel, ni gaz mais seulement des combustibles naturels. 
Mais les deux entrepreneurs ne sont jamais à court d’idées : des panneaux solaires portables, des lampes solaires et de nouveaux générateurs d’énergie encore plus innovants sont constamment en court de création. Disponible chez Websolaire.com, le spécialiste de l’énergie nomade, la marque montre bien son intention de conquérir le marché de l’énergie nomade et d’agrandir sa gamme de produit. 
Les produits BIOLITE s’adressent à tout type de personnes. Du voyageur expérimenté à l’amateur de sports, les réchauds BIOLITE présentent des capacités exceptionnelles pouvant convenir à tous. Notamment générer de l’énergie électrique, produire de la chaleur, possibilité de cuisiner… En effet, les randonneurs et caravaneurs y trouveront leurs bonheurs. 
Les réchauds Campstove ou Cookstove présentent des qualités uniques et ont été conçus selon un design bien particulier. En outre, ces réchauds disposent d’un entonnoir destiné à y loger un feu, d’une batterie rechargeable et d’un ventilateur. Ce dernier est alimenté par l’énergie stockée par la batterie et sera capable de faire varier la puissance du feu. De plus, comme précédemment précisé, le feu est alimenté par des combustibles naturels comme : des pommes de pins, des brindilles de bois etc. Donc aucunement besoin de s’encombrer de fioles de gaz ou de fuel. Les appareils BIOLITE sont conçus pour favoriser les activités nomades et l’autonomie d’énergie. 
De nombreuses fonctionnalités :
- Cuisiner : grâce au feu produit par le réchaud. En effet, il est possible de cuisiner des plats ou transformer le réchaud en un vrai barbecue portatif grâce à la Grille barbecue BIOLITE. 
- Bouillir : combiné à la bouilloire KettlePot de BIOLITE, les aventuriers pourront réchauffer de la soupe ou faire bouillir de l’eau grâce à cet accessoire complémentaire aux réchauds de BIOLITE. 
- Eclairer : sa base de campement ou son lieu de cuisson grâce à la lampe FlexLight. De plus, cette lampe flexible est offerte pour l’achat d’un réchaud Campstove !
- Recharger : des appareils électroniques comme des iPhones, des caméras GoPro, des GPS… 
- Générer : de l’énergie électrique grâce au soleil avec les panneaux solaires portables de BIOLITE, ou avec la chaleur du feu en utilisant les réchauds, ou encore en bouillant de l’eau !
Ainsi, avec les appareils BIOLITE, les utilisateurs profiteront d’une grande mobilité et d’un apport en énergie quasi-illimité. 

---Contact Presse: Ecolodis Pierre Loïc Dubois 31 rue d'Aboukir ID Diffuseur: 87153

 

-- Communiqué envoyé le 29/06/2016 11:16:11 via le site Categorynet.com dans la rubrique Loisirs Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______

 

 

 

"Le Vendée Globe"

Le 6 novembre 2016, la huitième édition du Vendée Globe, course autour du monde à la voile en solitaire sans escale et sans assistance, partira de la ville des Sables d’Olonne à 13 h 02. Les skippers affronteront les vents et les courants à bord de leur monocoque, tout au long des trois mois de course, 27 skippers (déjà un record) sont inscrits pour cette nouvelle édition. Ne manquez pas le rendez-vous de cette célèbre course surnommée « l’Everest des mers ».
Cette ultime aventure autour du monde a consacré de très grands marins : Titouan LAMAZOU, Alain GAUTIER, Christophe AUGUIN, Vincent RIOU, François GABART et Michel DESJOYEAUX qui est le seul marin à comptabiliser deux victoires ! Le record est détenu par François GABART en 78 jours.
Découvrez le Teaser du Vendée Globe (lien vers notre rubrique « Actualités » page Vendée Globe)

Le village du Vendée Globe sera ouvert gratuitement au public 3 semaines avant le départ,
du 15 octobre au dimanche 6 novembre 2016.
Vous souhaitez découvrir cet évènement, encourager les skippers au moment du départ, visiter le village du Vendée Globe, alors réservez dès à présent votre hébergement à Longeville-sur-Mer. Cette station en bord de mer se situe à moins de 30 km des Sables d’Olonne. Nous vous proposons un large choix d’hébergements : Meublés, campings, chambres d’hôtes, résidences de vacances, villages vacances ou un hébergement collectif. Voir rubrique « Bon plans » :


--
Contact Presse:

GBFL
Isabelle Beaupuy

http://www.gbfl.fr
Identifiant Diffuseur : 83444
--

Communiqué envoyé le 22/06/2016 14:23:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Loisirs

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______




Du jamais vu dans la francophonie à travers le net!

Communiqué de presse
Blog Vibrer par l’art.com
Pour diffusion immédiate
Du jamais vu dans la francophonie à travers le net!

Campanule, le bras droit de Dame Nature, nous a été envoyée pour faire redécouvrir les trésors oubliés de la nature à nos enfants de 4 à 8 ans à travers le camp de jour Campanule dans ma cour.

Cet été, la grande créatrice Campanule, viendra lire des contes, bricoler, jouer, danser, bouger et même faire du yoga avec les enfants. À chaque semaine elle explorera un thème différent et proposera une foule d’activités pour inciter les enfants à sortir dehors et s’amuser avec ce que l’on retrouve gratuitement dans la nature. En ville ou à la campagne, la nature offre toujours de belles possibilités de s’amuser!

Pas besoin de dépenser une fortune dans l’achat de jeux qui ne capteront l’attention des enfants qu’un temps très limité. Cet été, on oublie la surconsommation dans le but de divertir les enfants. Les gens possèdent probablement déjà la majorité de ce qui sera utilisé durant ce camp de jour; papier, crayons, peinture, ciseaux, colle, feutrine et bouts de corde, sans oublier des ingrédients que l’on retrouve dans la cuisine! Parce que nous allons aussi faire quelques recettes pour fabriquer nos propres jouets naturels et non polluants!!

Le programme complet du camp de jour Campanule dans ma cour sera acheminé sous la forme de courts montages vidéo ou de documents audio directement dans la boîte courriel des parents. Les enfants pourront en profiter dans leur propre environnement durant tout l’été. Le programme comprend plus de 30 vidéos et audio d’activités en plus d’innombrables bonus!

L’ensemble du programme de 6 semaines est offert pour la somme très abordable de 197$ par famille, peu importe le nombre d’enfants.

Il faut faire vite car, le camp de jour Campanule dans ma cour débutera le lundi 4 juillet prochain.

Pour recevoir plus d’informations et joindre ce programme d’activités super accessible qui vise à inspirer et donner des outils pour occuper et divertir les enfants de façon créative dehors durant tout l’été, il suffit de s’inscrire à travers le lien suivant : http://vibrerparlart.com/informations-campanule-2/ .

Pour surprendre votre lectorat avec quelque chose de jamais offert sur le net jusqu’à aujourd’hui dans la francophonie et pour en savoir plus, vous pouvez me contacter directement par courriel au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , par téléphone au 819 321-0445 ou encore consulter l’adresse suivante http://vibrerparlart.com/ca-y-est-fb/ .

Myriam Moreau
Créatrice du blog http://vibrerparlart.com/


--
Contact Presse:

Vibrer par l’art
Myriam Moreau
1 819 321-0445
vibrerparlart.com
Identifiant Diffuseur : 90929
--

Communiqué envoyé le 09/06/2016 15:51:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Loisirs

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______




Une nouvelle agence matrimoniale internationale à Minsk !

Une nouvelle agence matrimoniale internationale s’est ouverte depuis peu à Minsk capitale du Bélarus. Elle a pour but de faciliter les rencontres entre hommes français et jeunes femmes russes candidates au mariage. Son nom ? « L’amour parle russe ! » Elle fonctionne depuis environ 8 mois et a déjà organisée un certain nombre de rencontres amoureuses.
L’originalité de cette agence matrimoniale internationale est d’être tenue pas un Français qui vit sur place, c’est ce qui fait la différence avec les autres agences. Il est lui même marié à une femme du Bélarus et connaît très bien la mentalité des ces femmes. Il a voulu mettre son expérience des femmes russes et de la culture russe au service des célibataires qui voulaient rencontrer des femmes slaves mais hésitaient à franchir le pas. Finis les doutes sur les faux profils et les incertitudes sur les véritables intentions des candidates au mariage.
La force de cette agence est de préparer au mieux les rencontres, en aidant les hommes à comprendre aussi bien que possible la mentalité des femmes russes, en leur donnant les règles de base d’une rencontre amoureuse réussie avec une femme de l’est. Enfin les prix très attractifs permettent à tous les budgets de rencontrer son amour russe.
Tous les ingrédients sont réunis pour que les célibataires qui arrivent à Minsk trouvent leur âme sœur !


--
Contact Presse:

Agence matrimoniale internationale "L'Amour parle russe!"


http://amourrusse.fr/
Identifiant Diffuseur : 84834
--

Communiqué envoyé le 06/06/2016 14:53:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Loisirs

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______