Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Généticancer lance ses deux premières brochures d'information illustrées par Lili Sohn

Généticancer est la première association (loi de 1901) à se dédier à la lutte contre les cancers génétiques et héréditaires. Créée en 2016 par Laetitia Mendès, l’association vient de lancer ses deux premières brochures d’information illustrées par Lili Sohn, elle-même porteuse d’une mutation :


l’intérêt du test génétique

l’annonce aux proches


Ces brochures, grande première en France, ont été validées par un comité scientifique et financées par le Sénateur de Paris, Monsieur Philippe Dominati. Envoyées aux 130 centres d’onco-génétique français, elles serviront de pilier aux patients (et à leur famille) se rendant à une consultation dans ces services.


Disponibles sur simple demande (du public, des cadres de santé, des institutions et associations) ou téléchargeables en PDF sur le site de Généticancer (http://geneticancer.org/) .

Evénements à venir:
- le 28 septembre : Projection du film Généticancer au Gaumont Opéra qui sera lancé à l'occasion de la campagne nationale Généticancer
- le 30 septembre "Journée nationale contre les cancers génétiques" : Gala de charité Généticancer (réservation disponible sur le site de Généticancer)



--
Contact Presse :

Geneticancer

0682598791
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://geneticancer.org/

--
Communiqué envoyé le 2017-09-12 13:44:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______