Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L'huile d'argan : parfaite pour une belle peau

Notre peau est aujourd'hui soumise à de nombreux facteurs extérieurs comme la pollution ou encore le stress. Celle-ci est donc agressée et vieillit plus vite. L'huile d'argan provient de l'arganier, un arbre qui pousse au Maroc et qui permet de récolter des noix. Celles-ci sont pressées à froid afin d'en récolter l'huile d'argan.

Une huile avec des propriétés cosmétiques intéressantes

L'huile d'argan possède d'excellentes propriétés cosmétiques. Celle-ci embellit la peau et agit comme un véritable anti-rides. L'huile d'argan est également préparée de manière artisanale et sert également pour préparer des recettes culinaires. Consommée nature avec du pain, elle rentre dans la composition des assaisonnements pour la préparation des salades, tajines, couscous mais encore les tomates ou des poivrons grillés.

Mais l'huile d'argan est votre plus fidèle allié pour prendre soin de votre peau. Celle-ci possède donc de nombreuses spécificités notamment afin de lutter contre le vieillissement de la peau. Ses propriétés anti-âge lui donnent cette renommée prestigieuse d'huile de jouvence. Appliquée sur la peau grâce à la commercialisation de crèmes à base d'huile d'argan souvent bio, elle aide à lutter contre le vieillissement de la peau.

Quelles sont les principaux actifs ?

L'huile d'argan contient des vitamines E en grande quantité. Cela lui confédère un effet anti-oxydant essentiel pour lutter contre le vieillissement. Grâce à sa teneur également en insaponifiables, celle-ci possède des propriétés restructurantes. Mais l'huile d'argan permet également de lutter contre certains problèmes de peau. L'acné ou encore les gerçures ou les brulures. Elle aide donc à obtenir une meilleure cicatrisation et elle permet d'aider à disparaître les traces liées à la varicelle.

L'huile d'argan adoucit la peau et l'hydrate également en même temps tout en la protégeant du dessèchement. Il est souvent conseillé par exemple à la sortie du bain d'appliquer de l'huile d'argan en crème. Epaules, bras, poitrine, cuisse ou mollets et également vos pieds. L'huile est également utilisée pour ceux qui possèdent souvent une peau plus sèche.

Un effet anti-âge avec l'huile d'argan

Vous souhaitez bénéficier des effets jeunesse de l'huile d'argan ? En soin de jour comme de nuit, vous pourrez ainsi prévenir le vieillissement accéléré de la peau. Utilisée en soin de nuit, l'huile d'argan reste très riche en vitamine E.

Les ongles et les cheveux pourront également bénéficier des avantages de l'huile marocaine. L'huile d'argan bio appliquée sur les cheveux redonne la brillance et de la souplesse aux cheveux. Les ongles seront eux fortifiés et particulièrement protégés. La boutique en ligne Arganessences propose justement des soins à base d'huile d'argan sous forme de crèmes de jour ou de nuit, des savons ou encore des shampoings pour les cheveux. Découvrez la boutique en ligne arganessences.com.

--
Contact Presse :

Decoriental

0185801010
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://arganessences.com/fr/

--
Communiqué envoyé le 2017-06-28 23:27:09 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______