Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’importance du renforcement du muscle PC

Le relâchement du muscle PC avec l’âge ou le manque d’entrainement peut être à l’origine de certaines dysfonctions sexuelles comme les problèmes d’érection ou d’éjaculation précoce.  Aussi connu sous le nom de muscle pub coccygien, Il s’agit de l’ensemble de muscles situé entre l’anus et la base des testicules.

Comme tous les muscles du corps, le muscle PC requière un entrainement régulier afin d’être maintenu en forme et ferme. Il est important de ne pas trop forcer sur ce muscle afin d’éviter de l’endommager. Les exercices de renforcement doivent se pratiquer modérément et progressivement.
En pratiquant les exercices de renforcement du muscle Pc régulièrement, vous obtiendrez un muscle PC plus fort, un meilleur contrôle sur vos éjaculations, des érections plus puissantes et aussi des orgasmes plus intenses.

L’avantage de ces exercices est qu’ils peuvent se pratiquer à n’importe quel moment de la journée, et dans pratiquement n’importe quelle situation: assis devant votre ordinateur ou dans les transports ou encore devant la télé. Pour que ces exercices soient efficaces il faut bien sûr s’assurer de bien identifier le muscle PC ainsi que d‘être régulier en effectuant un entrainement journalier.

Comment localiser le muscle PC avant de commencer les exercices de renforcement? La technique la plus efficace pour localiser ce muscle rapidement consiste à uriner, puis essayez d’arrêter le flux avec une contraction musculaire rapide. Le muscle utiliser pour arrêter l’écoulement de la vessie est donc le muscle PC.

Les exercices de renforcement consistent à pratiquer des séries d’exercices simples avec des contractions suivies de relâchements. Dans un premier temps il est préférable de commencer par contracter votre muscle PC pendant 5 secondes, relâcher le pendant 5 secondes, puis répéter l’exercice 10 fois de suite. Pour que cet entrainement devienne rapidement une routine, habituez-vous à le pratiquer à heure fixe tous les jours pendant une activité par exemple.

Une fois l’exercice bien maitrisé, augmentez la durée des contractions petit à petit et augmenter le nombre de contractions de chaque série. Par exemple, contractez fortement votre muscle PC pendant 60 secondes, relâchez le pendant 30 secondes, puis répéter l’exercice 3 fois de suite.
Après quelques semaines d’entrainement, vous obtiendrez un muscle PC plus ferme qui vous permettra de retenir plus facilement  vos éjaculations et donc durer plus longtemps au lit. 

Une fois l’exercice bien maitrisé, vous pouvez également pratiquer cet exercice durant le rapport sexuel, dans le but de faire redescendre la pression et de retenir l’éjaculation: au moment où vous ressentez l’envie d’éjaculer, contractez le muscle PC.

Bien que ces exercices soient efficaces, ils ne permettent pas de soigner définitivement les dysfonctions sexuelles. Vous obtiendrez comme résultat un meilleur contrôle de l’éjaculation et des érections plus sures. D’autres exercices complémentaires sont nécessaires pour mettre fin définitivement au trouble sexuel.

https://controler-ejaculation.com/

 

---
Contact Presse:

Econtroler


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://controler-ejaculation.com/
ID diffuseur : 95908

 

--

Communiqué envoyé le 2017-03-22 12:04:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______