Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Alliance mondiale de la Paix (WARP) Sommet des religions en Corée un succès monumental

New York - En effet, inoubliable est un euphémisme! Enivrant est plus apte à décrire sa sentiment d'avoir assisté à Grand-la cérémonie d'ouverture de la HWPL de la 1ère commémoration annuelle de Septembre 18ème Alliance mondiale de la Paix (WARP) Sommet des religions qui a été tenue avec succès à la Plaza de la paix olympique à Séoul, en République de Corée pour deux jours mouvementés.

Le sommet, organisé par Heavenly Culture, la paix mondiale, la restauration de la Lumière (HWPL), une organisation de paix non-gouvernementale enregistrée sous le Département de l'information (DPI) a rejoint les mains avec le Groupe international de jeunes pour la paix (IPYG) et de la paix internationale de la femme Groupe (IWPG), deux filiales de HWPL. Ce sommet est en commémoration du 18e Septembre 2014, lorsque HWPL a fourni une plate-forme où de nombreux dirigeants mondiaux se sont réunis en un seul endroit à signer un engagement en faveur d'un projet pour une "Proposition pour mettre en œuvre une loi internationale pour la cessation de la guerre et de la paix mondiale ». Le premier sommet tenu l'an dernier comprenait des discussions de paix en profondeur couvrant divers secteurs de la société. Cette année, de vedette de la présentation du premier projet de la Convention sur le renoncement et la cessation de la guerre et de conflits armés internationaux.

 Dans ses commentaires sur le sommet, la princesse Maria Amor, qui a participé au sommet sur l'invitation officielle du Président du céleste Culture, la paix mondiale, la restauration de la Lumière ou HWPL, a déclaré: "Les organisateurs de ce sommet a tout l'intention de mettre en œuvre les idées qui ont été discutés au cours des deux dernières années, comme en témoigne la participation massive et la présence de parlementaires éminents de différents pays.

Le sommet a impressionné sur les participants l'importance de vraiment prêcher par l'exemple et non l'inverse. "Princesse Maria a ajouté:« Le Sommet a présenté les dignitaires et haut-profil et haut-parleurs de haute qualité et a été occupée par le personnel est formidable et très organisé, couplé avec de la nourriture fabuleuse et de divertissement. Les jeunes et les femmes ont reçu importance et ont été vivement encouragés à se faire entendre et participer au sommet qui pour moi est très louable, comme moi, d'être un ardent défenseur de la jeunesse et de l'autonomisation des femmes. "Lors du sommet, la princesse Maria rencontré le Dr HP Kanoria, Rahul Varma et Khil Raj Regmi, les trois fonctionnaires mondiales de la dignité (DIEU) boursiers pour 2015.

 Dans son discours d'ouverture, le président Man Hee Lee de HWPL a déclaré: «Il ya un an, à l'Alliance mondiale de Sommet de la paix de religions, nous avons appelé le ciel et la terre en tant que témoins et a promis de mettre en œuvre une convention internationale et l'alliance des religions dans la vue de Dieu, tous les peuples du monde, et l'avocat de la paix. "Il a continué à parler avec l'accent que« Ceci est la lumière éternelle qui cessera toutes les guerres, parvenir à la paix, et de laisser en héritage aux générations futures », exhortant à devenir des messagers de la paix. Présidente Nam Hee Kim, de l'IWPG a exprimé sa gratitude envers toute la famille mondiale de la paix qui sont joyeusement célèbre le premier anniversaire du Sommet de WARP sur le site. Elle a déclaré: «Le monde a changé depuis le Sommet de WARP de l'année dernière," de mentionner les efforts de la mise en œuvre de la convention internationale et l'alliance de toutes les religions. Présidente Kim a souligné les efforts de HWPL vers les unifications de la péninsule coréenne et que "d'innombrables organisations de paix et les médias du monde entier ont uni leurs forces avec le IWPG et IPYG, les deux ailes de support de HWPL, en commettant le mouvement pour la paix." M. Khil Raj Regmi, ancien Président du Conseil des Ministres et ancien juge en chef du Népal, ont livré un message de félicitations. "Les initiatives de HWPL sont exemplaires pour le monde entier, que les activités de plaidoyer pour la paix HWPL est unique et efficace dans tous les domaines. Je dois la ferme conviction que HWPL a été en mesure de poursuivre ses activités pour la paix mondiale avec guidage inspiration, la motivation et la direction du président Lee.

Je comprends l'idée de président Man Hee Lee, qui a expressément souligné et déterminé qu'une convention séparée pour la paix est une nécessité du monde actuel. Je suis optimiste que la conférence servira d'impulsion pour la codification et de la déclaration de la convention internationale pour la paix. "Au cours des deux jours, le Sommet a comporté la présentation de la première ébauche de la Convention sur la cessation de la guerre et du rendement de la Paix mondiale préparé par les membres du Conseil consultatif de la paix et HWPL Comité de droit international. Ces professionnels de la justice vont continuer à réaliser le projet sur la base de la convention rédigé lors de l'événement, les attentes sont élevées pour son résultat.

--
Contact Presse:

WE CARE FOR HUMANITY


www.wecareforhumanity.org
Identifiant Diffuseur : 84998
--

Communiqué envoyé le 29/09/2015 09:12:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Religion

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______