Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

« La Vie au-delà de la Mort - Quand la science trouve des réponses » de Bernard Baudoin

 



Nous naissons puis nous mourrons, c'est une certitude. Mais que devenons-nous après la mort ? Existe- t-il une forme de vie ou de conscience dans l'au-delà ? Et quels éclaircissements la science peut- elle nous apporter ?
Expériences de mort imminente, états de conscience modifiés, transferts d'âmes et réincarnations sont autant de pistes susceptibles de fournir des éléments de réponse.
Après des décennies de recherche et de découvertes stupéfiantes, ce livre retrace les différentes hypothèses explorées par la science et fait le point sur l'avancée des chercheurs, ainsi que sur les nouvelles interrogations que leurs travaux suscitent.
Avec ce livre, Bernard Baudouin mène une réflexion approfondie sur la vie, la mort et la conscience. Il présente ce qui pourrait être la plus fascinante révolution scientifique du monde moderne : la confirmation que la mort n'est pas la fin de la vie, qu'il existe bien, au-delà des limites du corps physique, d'autres dimensions que celle appréhendée par nos cinq sens...
Bernard Baudouin travaille depuis de longues années sur les mouvements de la pensée. Il a écrit de nombreux articles et ouvrages concernant la spiritualité et les religions. Il est également l'auteur de Pour ne plus avoir peur de la mort, La mort dévoilée, Expériences de mort imminente…

Éditeur : Trajectoire
Date de parution : février 2014
prix : 18 euros
Format : 155 x 240 mm



Contact Presse :  
Laetitia Vignau
01-42-74-57-52 / 06-78-56-99-53
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  


--

Contact Presse:

Éditions Trajectoire


http://www.editions-trajectoire.fr/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71580

 

--

Communiqué envoyé le 27/02/2014 16:01:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Religion
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______