Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Quelles sont les nouveautés d’adLeave ?

Au cours de ces 2 dernières années, le format adLeave a été intégré sur plus de 1000 sites web et a enregistré une croissance exponentielle de son chiffre d’affaire.
Ce nouveau format plaît par son originalité et son modèle de rémunération au CPM.
AdLeave se déploie en haut de page, lorsque l’internaute s’apprête à quitter le site, c’est-à-dire au moment où il est le plus réactif.
Son emplacement en fin de navigation permet de monétiser le trafic sortant et de générer des revenus publicitaires supplémentaires.
Après 2 ans d’optimisation suite aux retours éditeurs, adLeave vous présente ses nouveautés !


Une publicité ciblée rémunérée au CPM garanti

Le format adLeave affiche la bonne publicité au bon moment afin d’offrir de bons taux de transformation et une expérience utilisateur agréable.
Depuis la nouvelle plateforme, plus intuitive et détaillée, l’éditeur paramètre son eRPM cible afin d’orienter l’algorithme vers le RPM recherché.


L’auto-promotion : une dernière action pour retenir le trafic sortant

La gestion du passback depuis la plateforme, permet à l’éditeur de monétiser ses invendus avec le script d’un autre format publicitaire.
Mais l’éditeur peut également profiter du format de sortie de site adLeave pour retenir ses internautes sortants en leur proposant une dernière action : lire un autre article, participer à un jeu-concours …


Un script unique pour tous les formats

A partir d’un seul et unique script, optimisé pour ne pas ralentir le chargement des pages et pour le référencement naturel, l’éditeur peut intégrer plusieurs formats publicitaires : adLeave, footer et formats IAB.
Les formats IAB de la régie adLeave peuvent permettre d’optimiser le rendement d’un espace publicitaire existant. Mais aussi créer un nouvel emplacement, visible uniquement lorsqu’une publicité s’affiche, afin de préserver la mise en page d’origine.


Découvrez toutes les nouveautés sur adLeave.com !
Inscription gratuite – Sans engagement de durée – Intégration rapide


--
Contact Presse:

SAS Faros - adLeave.com
Marion RANTY
04 89 29 11 60
http://adleave.com/
Identifiant Diffuseur : 81994
--

Communiqué envoyé le 08/06/2016 12:10:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Publicité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______