Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comment entretenir ses drapeaux publicitaires ?

Nettoyer son drapeau ou voile publicitaire est une tâche incontournable. Il s’agit en effet d’un objet qui véhicule l’image de marque de l’entreprise. D’où, il est vraiment important de le garder en bon état. Cependant, l’entretien n’est pas toujours l’option la plus idéale. Après un certain temps, il faut penser à le renouveler. Pour entretenir la voile de vos drapeaux publicitaires, voici ce qu’il faut faire :

- D’abord, commencez par entretenir tous les supports imprimés. Il convient de noter ici qu’avant le lavage, il faut s’assurer que le produit ne comporte aucun élément pouvant endommager la voile, entre autres, crochets, lames, morceaux de bois, etc. En plus de cela, le nettoyage doit être effectué avec de l’eau d’une température maximale de 30 °C. Pour ce faire, utilisez une lessive dépourvue de détergent excessif ou bien du savon doux.

- Pour le nettoyage des tâches, s’il s’agit de tâches sèches, il vaut mieux recourir à une brosse à fibre souple. Pour les autres tâches, utilisez des produits spéciaux. N’oubliez pas cependant de faire un test avant d’appliquer totalement la solution.

Précaution

Il est plus que conseillé de rincer les beachflag neufs à l’eau froide avant de les utiliser pour la première fois. Cela permet effectivement de prévenir le dégorgement d’encre en cas de pluie faible. Par contre, une averse sera bénéfique, sauf qu’il est nécessaire de bien sécher le drapeau avant de le plier.

---Contact Presse: impression-drapeaux.fr http://impression-drapeaux.fr ID Diffuseur: 85087

 

-- Communiqué envoyé le 18/01/2016 10:30:42 via le site Categorynet.com dans la rubrique Médias / Presse Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______