Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les secrets d’une campagne réussie

 

Vous souhaitez vous faire élire maire de votre village, ou président d’une association qui vous tient à cœur ? Le soin que vous apporterez à préparer votre campagne sera décisif pour votre succès.

Le principe de la campagne

Une campagne – présidentielle, municipale, régionale... – poursuit généralement deux grands objectifs : vous faire connaître en tant que candidat... et convaincre le public de voter pour vous, en lui donnant un bon aperçu de vos potentialités. Dans ce double but, une campagne peut être menée par différents biais : à travers un contact immédiat avec les futurs votants (meetings, discours...), au moyen de tracts et d’affiches publicitaires, et enfin par l’intermédiaire des médias.

Se faire connaître... et apprécier

A elle seule, votre capacité à vous faire connaître et apprécier pendant votre campagne sera représentative de vos qualités en tant que futur dirigeant ; elle fera comprendre aux électeurs que vous saurez faire le nécessaire pour revaloriser la commune ou donner un nouveau souffle à l’association dont il est question. Pour mieux affirmer votre présence dans le territoire, faites imprimer plusieurs kakemonos roll-up que vous répartirez dans les lieux publics (pour plus de renseignements à ce sujet, cliquez ici). Pour votre stand le jour des élections, misez sur un totem publicitaire illustrant votre ligne politique (faites vos achats sur impression-rollup).

---Contact Presse: impression-rollup.fr http://www.impression-rollup.fr/ ID Diffuseur: 85087

 

-- Communiqué envoyé le 10/12/2015 13:18:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Publicité Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______