Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’ADRA se présente au Président de la République

Le 20 février dernier, le Président de la République Hery Rajaonarimampianina a reçu une délégation de l’Adventist Development and Relief Agency (ADRA International) conduite par son Vice Président Michaël KRUGER pour une visite de courtoisie. Parmi la délégation, il y avait le Directeur de l’ADRA Afrique, Okintayo Odeyemi, du Directeur national de l’ADRA Madagascar, Peter DEILHOVE, et du Pasteur Herinirina Jasmin, Président de l’Union des Fédérations des Églises adventistes de l’Océan Indien.
Célébrant actuellement son 25e anniversaire, la délégation a tenu à discuter de ses projets au chef d’Etat. Ces projets portent notamment sur l’aide humanitaire, le développement économique, la sécurité alimentaire, la santé et l’éducation.
Quelques projets ont déjà débuté dans diverses localités de l’île à savoir ASARA (2014-2018) qui concerne l’agriculture, la production agricole et le marché à Betroka et à Bekily. ASOTRY (2014-2019) qui s’occupe de la sécurité alimentaire en collaboration avec l’USAID. ZINA (2015-2019) sur la sécurité alimentaire à Ampanihy en partenariat avec la Coopération allemande.


--
Contact Presse:

http://lesnews-vontvite.blogspot.com
Andry Rabe

http://lesnews-vontvite.blogspot.com

--

Communiqué envoyé le 23/02/2017 13:38:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Politique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______