Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Trois nouveaux ambassadeurs de l’Afrique chez Hery Rajaonarimampianina

Le 16 février dernier, trois ambassadeurs africains ont successivement rendu visite au Président de la République Hery Rajaonarimampianina pour remettre chacun leurs lettres de créance.
Les représentants concernés sont des ambassadeurs respectifs du Botswana, Zenene Sinombe, de la Zambie, Emmanuel Mwamba, et du Mozambique, Jose Macaringue.
Selon l’ambassadeur du Botswana, les relations diplomatiques et socio-économiques vont se renforcer avec Madagascar par la relation qui les unit via la SADC. La stratégie du développement est un objectif commun que la coopération Madagascar-Botswana veut atteindre.
Quant à l’ambassadeur de la Zambie, ce dernier a déclaré vouloir régler les problèmes de Madagascar que connait également la Zambie dans l’objectif de trouver la stabilité et la paix dans la région du COMESA.
À l’ambassadeur du Mozambique de déclarer que les secteurs de l’économie, la sécurité, le tourisme et l’environnement seront suivis de près pour la mise en place d’un climat prospère des deux pays.


--
Contact Presse:

http://lesnews-vontvite.blogspot.com
Andry Rabe

http://lesnews-vontvite.blogspot.com

--

Communiqué envoyé le 21/02/2017 13:21:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Politique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______