Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le Club des Epouses des Ambassadeurs œuvre pour aider les plus démunis

Les femmes des Ambassadeurs qui travaillent sur le sol malgache ont créé une association du nom d’ASCM ou Création du Club des Epouses des Ambassadeurs. Elles ont mis en place ce club afin d’optimiser leurs activités caritatives à travers tout Madagascar.

L’ASCM est une association caritative née de l’initiative de Mme Khadija Bafdal, épouse de l’ambassadeur d’Algérie à Madagascar. Les membres de cette association sont composés d’épouses des ambassadeurs qui sont en mission diplomatique à Madagascar. La Première Dame Voahangy Rajaonarimampianina et les épouses des Chefs d’institution de la République de Madagascar comme le Sénat, l’Assemblée nationale, la HCC ou encore la Médiature sont également membres d’honneur de ce club.

Selon Mme Khadija Bafda et rapporté par les journaux locaux, l’ASCM est également un réseau de partage, d’échanges de culture et de rencontres d’amitié. Le but de cette association qui a récemment vu le jour est d’aider les classes vulnérables face aux problèmes et difficultés que celles-ci rencontrent et tout particulièrement les femmes. "Nous souhaitons venir en aide aux plus démunis, aux femmes délaissées et aux pauvres. Ce club nous donnera l’opportunité de mieux connaître la Grande île et de découvrir davantage toutes ses facettes", a expliqué la femme de l'Ambassadeur d'Algérie à Madagascar.



--
Contact Presse:

scoopdago.wordpress.com
Zoé Tsimba

https://scoopdago.wordpress.com

--

Communiqué envoyé le 20/02/2017 12:48:40 via le site Categorynet.com dans la rubrique Politique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______