Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Appliquer les préceptes du christianisme au quotidien

Lors de son passage à Mahajanga, le Président de la République Hery Rajaonarimampianina a profité pour assister à la messe de l’église FJKM Androva Vaovao Famonjena de Mahajanga.
C’est le Pasteur Jean Félix Ramaharavomanana qui a dirigé le culte. Pour l’année 2017, le thème prôné par l’église FJKM est « Soyez de vrais témoins de Jésus-Christ ».
Lors de sa prise de parole, le numéro un malagasy Hery Rajaonarimampianina a adressé un message d’encouragement aux chrétiens, comme quoi chaque chrétien doit suivre et appliquer dans leur quotidien le thème en question. De même, il a ajouté qu’il faut réaliser de bonnes actions afin de contribuer au développement du pays. Il a également félicité les fidèles de cette église pour les travaux de rénovation et de réhabilitation réalisés. Ce dernier a aussi lancé un appel aux chrétiens dans le but de lutter contre la corruption, la violence et la destruction de l’environnement. La nécessité de changement de mentalité fait partie des résolutions à entreprendre.
En guise de contribution, le couple présidentiel a offert une enveloppe de 4 millions d’Ariary à l’église FJKM Androva Vaovao Famonjena.

--
Contact Presse :

https://tafatafablog.wordpress.com
Andry Rabe

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://lesnews-vontvite.blogspot.com

--
Communiqué envoyé le 2017-03-07 09:05:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Politique Internationale

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______