Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Naturacam | Caméra pour animaux infrarouge

 

Surveiller sa propriété avec la caméra pour animaux infrarouge NATURACAM : voici ce qu’il faut savoir

Destinée au début pour un usage en milieu naturel, l’utilisation de la caméra pour animaux NATURACAM s’est peu à peu étendue pour intégrer de nos jours les différentes propriétés privées. En effet, au vu des nombreux avantages qu’elle présente, de plus en plus de propriétaires de maison ou de fermes se servent aujourd’hui de cette caméra de surveillance pour animaux pour garder un œil sur leurs possessions. Néanmoins, afin que la surveillance puisse être efficace, il convient avant tout de bien la connaître pour ensuite bien l’utiliser. Dans cet article, nous vous disons tout sur la caméra pour animaux infrarouge NATURACAM et la manière de l’utiliser.

 

Une caméra pour animaux infrarouge discrète et silencieuse

S’il y a une chose que l’on apprécie avant tout dans la caméra pour animaux "NATURACAM", c’est certainement son design discret et son caractère silencieux. Ce sont en effet des qualités essentielles pour réaliser une surveillance de qualité. Tout d’abord, cette caméra de vidéo surveillance peut s’intégrer parfaitement dans le décor, grâce notamment à ses dimensions réduites et à son visuel aux motifs de camouflages militaires. Comme vous vous en doutez déjà probablement, elle trouvera plus sa place à l’extérieur plutôt qu’à l’intérieur. D’ailleurs, elle dispose déjà de toutes les caractéristiques nécessaires pour affronter les conditions difficiles que cela suppose à savoir une excellente étanchéité ainsi qu’une résistance à l’eau, aux chocs et aux intempéries. Vous ne manquerez pas non plus d’apprécier son côté silencieux et sa très grande autonomie.

 

Une caméra avec détecteur de mouvement infrarouge pour animaux

Une autre chose qu’on aime avec la caméra pour animaux NATURACAM, ce sont ses capteurs de mouvement infrarouges intégrés. Grâce à une telle technologie, cette caméra détecteur de mouvement gagne notamment en indépendance et est en mesure de faire la surveillance toute seule. D’ailleurs, comme les capteurs en question offrent une portée de 10 à 30 mètres (selon les modèles) et couvrent un angle d’environ 105°, rien ne pourra lui passer inaperçu. Afin d’assurer une surveillance efficace, il convient donc trouver un emplacement stratégique pour la NATURACAM. Un emplacement qui prend en compte les données précitées pour l’adapter aux surfaces à surveiller.

Enfin, comme il s’agit avant tout d’une caméra de surveillance, la caméra pour animaux NATURACAM embarque une caméra infrarouge très discrète et un appareil photo de 12 mégapixels. Ces deux appareils se déclenchent automatiquement dès que le capteur détecte un mouvement. D’ailleurs, il est possible pour l’utilisateur de configurer la caméra pour animaux NATURACAM afin qu’elle lui envoie toutes les images prises à travers le service MMS sur son numéro mobile.

---Contact Presse: Naturacam - AGM TEC Jose Pecci 0561429063 http://www.naturacam.com ID Diffuseur: 88053

 

-- Communiqué envoyé le 28/07/2016 19:43:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Photographie Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______