Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Centile annonce son expansion sur le marché britannique

Centile Telecom Applications, un des leaders européens du développement de plateformes de communications unifiées pour opérateurs et intégrateurs, a annoncé son projet d'expansion sur le marché britannique. A ce titre, Centile a recruté un vétéran de l’industrie, Justin Hamilton-Martin, en tant que Directeur du Développement Commercial au Royaume-Uni, pour travailler avec les fournisseurs de services et les revendeurs, et pour gérer localement les services aux clients britanniques.

Le fournisseur de plateformes de téléphonie, Centile, supporte près d’une centaine de fournisseurs de services répartis dans plus de 20 pays avec ses solutions de communications unifiées, Centrex IP et de convergence fixe-mobile. Aujourd’hui centile approche le million d’abonnés dans le monde qui passent des appels via la technologie ISTRA de Centile quel que soit le service, le terminal ou le réseau utilisés. Centile a été récompensée par de nombreux organismes internationaux incluant Frost & Sullivan pour le prix « Cloud Communication - Value Price/ Performance Leadership » et Internet Telephony pour le « Meilleur Produit de l’année 2017 ».

Pour Justin Hamilton-Martin, « Nous offrons une alternative flexible et très rentable aux autres solutions telles que Broadsoft. Le moment est venu pour une marque « challenger » comme Centile de se développer au Royaume-Uni. Outre les services de télécommunications de classe opérateur, nous proposons également une offre PaaS (plateforme de services) au Royaume-Uni, basée sur notre succès en France. Cela créera une solution d'entrée de gamme pour les acteurs non familiarisés avec le Centrex IP ou qui ne veulent pas gérer leur datacenter ni leurs ressources techniques en propre. Nous anticipons également un très fort intérêt pour notre solution de Convergence Fixe-Mobile ».

Les fournisseurs de services apportent leurs propres « opérateurs de Trunk SIP » et leurs partenaires Broadband lorsqu'ils migrent vers Centile. La flexibilité de la plateforme Centile leur permet de créer leur propre offre de services et en raison de la structure de la plateforme Centrex IP de Centile, ils peuvent accroitre leurs marges par rapport aux autres solutions.
Ajoute Bertrand Pourcelot, Directeur Général chez Centile Telecom Applications, « Le Royaume-Uni représente déjà environ 10 pour cent de nos revenus globaux et nous voyons un gros potentiel de croissance. Nous voulons aider nos clients à grossir, ne pas devenir nous-même fournisseur de services, ni entrer en concurrence avec eux. Nous nous concentrons sur notre écosystème, afin de travailler avec les meilleurs partenaires technologiques et de rendre disponibles nos APIs ouvertes. »

Hamilton-Martin apporte une grande expérience du marché des télécommunications : il a été PDG chez plusieurs fournisseurs de services comme 8el et Ultracomms, et a réalisé de nombreuses missions de consulting et de commercialisation de services « wholesales ».

--
Contact Presse :

CENTILE
Emmanuelle PIONNIER
0609091506
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2017-07-04 14:40:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique NTIC

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______