Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’association Je Vais Aider lance son application mobile

Levallois-Perret, mars 2017 - Avec le lancement de son application mobile, l’association Je Vais Aider marque une nouvelle étape dans le développement de la collecte solidaire de micro-dons.

LE CONCEPT
Déjà disponible sur Android, l’application JeVaisAider permet aux utilisateurs de verser des dons de 2 à 10 euros à des organismes d’intérêt général ou reconnus d’utilité publique, ce qui donne lieu à une réduction d’impôt sur le revenu. Participer à ce programme est totalement gratuit pour les organismes récepteurs de dons.
L'application mobile JeVaisAider est disponible gratuitement sur Google Play.

LES ETABLISSEMENTS SOLIDAIRES
Les établissements solidaires participent à faire connaître l’association. Ils sont visibles par les donateurs depuis la carte interactive de l’application. En scannant un code solidaire QR propre à chaque établissement solidaire, les donateurs communiquent depuis quelle place est faite le don.

L’EQUIPE JE VAIS AIDER
Première association française à avoir développé une application mobile de collecte de micro-dons, l’équipe fondatrice de l’association Je Vais Aider est composée de trois entrepreneurs. C’est en travaillant sur « YoQuieroAyudar », un projet similaire en Espagne, que l’idée leur est venue de développer ce projet en France.

Depuis son lancement, l’application enregistre déjà plus de 500 utilisateurs.

--
Contact Presse :

Association Je Vais Aider
Thierry Scelles
+33184191787
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://jevaisaider.org/fr/

--
Communiqué envoyé le 2017-03-21 08:00:43 via le site Categorynet.com dans la rubrique NTIC

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______