Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Interoute couronné champion des fournisseurs d’Anglian Water pour sa contribution à l’amélioration du service client

Une récompense pour des solutions innovantes en matière de communication
Paris-Londres, 5 janvier 2017 - Interoute, opérateur propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l’un des réseaux européens les plus importants et les plus avancés, s’est vu récompensé pour sa contribution au Service Incentive Machine (SIM) d’Anglian Water, qui célèbre chaque année ses fournisseurs phares. Le SIM, établi par l’autorité de régulation Ofwat, mesure la qualité des services fournis aux particuliers, en attribuant une note sur 100. Interoute s’est vu décerné un prix pour les applications Web Callback et CLI Lookup lors d’une cérémonie organisée le 1er décembre 2016 à Newmarket.

L’approche innovante d’Interoute a aidé Anglian Water à améliorer ses résultats avec une communication client plus fluide, en augmentant la capacité de la compagnie à identifier ses clients et par la mise en place de procédures de rappel transparentes.

La solution Web Callback permet aux clients de demander, via le site web, à se faire rappeler pour parler d’un sujet, avec l’information sur le moment où Anglian Water les contactera. Le service d’alerte permet aux collaborateurs d’Anglian Water de gérer les urgences beaucoup plus rapidement, et améliore la transparence pour les clients. Associée à ce service, la solution CLI Lookup permet d’identifier les appels en faisant correspondre les numéros entrants aux numéros de comptes actifs. Le personnel peut alors mettre en place une file d’attente intelligente, priorisant les appels selon leur degré d’urgence – par exemple, dans les zones où une panne de tuyauterie a été identifiée. L’accueil a été tout de suite positif de la part des clients, 100% attribuant à Anglian Water la meilleure note de 5, « très satisfait », au nouveau service de demande de rappel en ligne.

Andrew Bacon, Customer Service Manager chez Anglian Water déclare : « Interoute nous a vraiment bien accompagné. Avec son partenaire QueueLogic, ils ont adopté une véritable approche collaborative, ils ont bien compris ce que nous voulions et pourquoi, et ils nous ont apporté une solution dans des délais très serrés, ce que nos clients ont vraiment apprécié. Ce prix est très mérité. »

Philip Grannum, EVP Ventes pour Interoute au Royaume-Uni, ajoute : « Interoute a travaillé main dans la main avec Anglian Water pour trouver des solutions ayant un impact direct et visible sur la qualité de service auprès des ménages de l’Est de l’Angleterre. Nous avons livré deux solutions en collaboration avec la compagnie des eaux et dans des délais très serrés, en accordant une attention toute particulière à la transformation des besoins. Nous sommes ravis d’être distingués par Anglian Water pour ce projet et nous espérons bien en réaliser d’autres, ensemble. »



A propos d’Interoute
Interoute est propriétaire d’une plateforme de services cloud mondiale et de l’un des plus importants réseaux européens comprenant 15 data centres d’hébergement, 17 Virtual Data Centres et 33 centres de colocation reliés à 195 autres data centres chez ses partenaires.
L’intégralité de son offre de services pour une IT unifiée, s’adresse aux multinationales ainsi qu’aux plus grandes entreprises de télécommunications mondiales, aux états et aux universités. Sa stratégie pour une IT unifiée se montre attractive pour les entreprises qui cherchent une plateforme sécurisée, évolutive et sans contraintes, sur laquelle elles puissent construire leurs services voix, vidéo, informatique et données, et pour les fournisseurs de services Internet désirant une haute capacité internationale pour leur infrastructure et le transfert de données. Bien établi en Europe et aux Etats-Unis, Interoute possède et gère également 24 réseaux métropolitains majeurs parmi les plus grands centres d’affaires européens.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.interoute.fr
Suivez-nous sur twitter : https://twitter.com/Interoute_fr

Déclarations prévisionnelles
Cette communication contient des déclarations prévisionnelles. Une déclaration prévisionnelle est une déclaration qui ne repose sur aucun événement ou fait historique et peut être identifiée par l’utilisation de mots tels que « anticipe », « crois », « devrait », « d’un point de vue », « estime », « intentions », « pense que », « peut », « planifie », « potentiel », « pourrais », « prédit », « prévisions », « projette », « selon certaines estimations », « suppose », « vise », « selon nos connaissances », « sera », « serait » ou dans leurs formes négatives et dans des expressions similaires, qui laissent entendre une prévision. Ceci s’applique, en particulier, aux déclarations relatives à de futurs chiffres d’affaires, plans, ou des attentes concernant l’activité et le management, une croissance ou un profit à venir, et des conditions économiques et réglementaires générales ou d’autres conditions relatives à Interoute.
Ces prévisions reflètent la vision des personnes d’Interoute sur les événements futurs, basée sur les hypothèses de la direction, et impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d’autres facteurs qui pourraient avoir un impact sur les résultats, la performance, les réalisations d’Interoute prévus ici. Cette occurrence ou non occurrence d’hypothèses pourraient faire que les conditions financières actuelles et le résultat des opérations soient différents, ou rejoignent les prévisions.
L’activité d’Interoute est exposée à un certain nombre de risques et incertitudes qui pourraient aussi occasionner un état différent que celui estimé ou prédit dans ce communiqué. L’information contenue dans ce communiqué, les opinions ou les suppositions émises, ne sont valables qu’à la date d’émission du communiqué et sont sujettes à modification sans information supplémentaire. Interoute n’a aucune obligation de revoir, de mettre à jour, de confirmer ou d’annoncer publiquement quelque révision ou prévision que ce soit pour refléter la réalité ou les circonstances en lien avec cette communication.




--
Contact Presse:

B Consulting
Ghislaine LORY
0146217266
www.b-consulting.com
Identifiant Diffuseur : 86720
--

communiqué envoyé le 05/01/2017 14:22:41 via le site Categorynet.com dans la rubrique NTIC

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______