Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La Légende De L'Ocarina

Un mystérieux instrument musical est découvert dans une forêt enchantée. De quel instrument s'agit-il ? Un ocarina. Il semble renfermer un secret, mais lequel ? Peut-être aurait-il mieux fallu ne pas en jouer... Lorsque sa mélodie résonne, le mal se réveille. Les morts reviennent sur la terre pour répandre les ténèbres. L'ocarina n'a pourtant rien de diabolique, à moins que ?

L’incroyable aventure musicale de Stéphane Grare se prolonge avec « La Légende De L'Ocarina » sortie le 20 juin 2017. Si la trilogie « Sphere » nous plongeait tout droit dans l’univers de son compositeur, cette aventure est complètement différente puisqu’elle s'inspire tout droit du monde de Zelda.

« Enfant, je jouais souvent au jeu The Legend of Zelda : Link's Awakening sur ma console portable, la GameBoy. Un jeu d'aventure onirique où il est souvent fait référence au sommeil, au rêve et au cauchemar. Un monde très présent dans mon univers créatif », commenta Stéphane Grare sur le tournage du documentaire « Juste Une Vie ».

« La Légende De L'Ocarina » raconte l’histoire d’un mystérieux instrument musical qui est découvert dans une forêt enchantée. L’Ocarina semble renfermer un secret, mais lequel ? Alors que la mélodie résonne, un mal étrange se réveille des profondeurs de la terre. L'Ocarina n'a pourtant rien de diabolique et une quête commence pour chercher la vérité. Elle passe par la rencontre d’une princesse prénommée Génifer, de qui il tombe amoureux. Une incroyable aventure musicale qui réserve bien des surprises.

Un clin d’œil à la trilogie « Sphere » ? Stéphane Grare ajoute à sa composition deux titres remixés qui rappellent ses débuts, dont une version complètement délirante avec les Chipmunks qui ont marqué son enfance avec le film « Alvin et les Chipmunks ».

Un clin d’œil aussi pour son premier roman ? Dans l’aventure « La Légende De L'Ocarina », on retrouve une ambiance non inconnue dans l’univers Stéphane Grare puisqu’il fait beaucoup référence aux mondes des rêves tout comme son premier roman « L'Aube De Ma Jeunesse » paru aux éditions Abordables.

« Il est vrai qu'on peut retrouver cet univers onirique à travers mon premier roman « L'Aube De Ma Jeunesse », à découvrir pour ceux qui ne l'ont pas encore lu. » conclut Stéphane Grare sur le tournage du documentaire « Juste Une Vie ».

--
Contact Presse :

O.S.G Diffusion
Alexandre Larney

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://grarefamilyproduction.blogspot.fr

--
Communiqué envoyé le 2017-08-16 09:58:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Médias-Presse

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______