Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Bobby Solo avec George Aaron sortent une nouvelle chanson disco!

Bobby Solo un rocker éternel connut dans le monde entier sort avec George Aaron une vrai star de la musique disco des années 80 une chanson avec du punch! Russian Ladies est le titre et la mélodie est tipiquement disco.

Bobby Solo n'a pas besoin de grandes présentations,banane tipique des Rockers rebelle et une voie inconfondible. Italien mais depuis toujours lié à la France ou il a enregistré et vendu des milions de disques.Il a été aussi invité par Dorothée a chanter ensemble. Vainqueur de plusieur Festival de la chanson Italienne il enregistre puis divers succés en Francais,Anglais,Allemand et Espagnol.Bobby Solo a chanter dans le monde entier et récemment il a fait une tournée dans toute la France. Avec son caractère tipiquement italien il aime se circonder de personnes solaires et donne volontier des conseils utile aux jeunes débutant.

Avec lui ,pour cette nouvelle chanson,George Aaron une vrai star de la musique de discotèque des année 80.George Aaron est réussi à entrer plusieur fois dans la top 50, pas seulement Italienne mais meme Anglaise! Il a vendu divers milions de disques dans le monde entier.Lui aussi d'origine Italienne mais très fameux aussi en Amérique ou il conte des milions de fans.George Aaron est maintenant revenu d'une tournée au Mexique.

Deux grands artistes qui ce connaisent depuis des années.Ils sont aussi des bon copains ont décidé de créer une chanson avec des sonoritées tipiquement disco. Russian Ladies est le titre et elle promet de faire danser tout le monde. Russian Ladies la derniére chanson de Bobby Solo et George Aaron est dejà disponible sur tous les store musical.

--
Contact Presse :

new music
seretti angelo
00393355302669
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2017-06-21 13:49:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Musique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______