Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MONA LOEW, vente et location de robes de Haute-Couture libanaise

Lancée en Mars 2017, Mona Loew est spécialisée dans la vente et la location de robes orientales. Positionnée dans le cercle fermé de la Haute Couture, ce e-commerce mise sur des produits travaillés, de haute qualité et au design unique.

Vous l’aurez compris, nous vous parlons donc de mode, mais pas n’importe laquelle ! Mona Loew sélectionne les plus beaux modèles de robes de soirées directement venus du Liban afin de vous les proposer.

Lorsqu’on pense à la mode libanaise, on s’imagine tout de suite les plus grands créateurs, très appréciés des célébrités et qui rythment la Haute Couture depuis maintenant quelques décennies. Pour en citer quelques uns : le grand Elie Saab, monsieur Zuhair Murad, ou encore, Rabih Kayrouz.

La haute couture libanaise est connue pour sa féminité sans égale et son style facilement reconnaissable. Elle a une façon d’envelopper le corps de la femme qui est très délicate et élégante. Le but est évidemment de mettre ses formes en valeurs et de révéler sa sensualité mais sans jamais s’approcher de la vulgarité. Dentelle, tulle, mousseline de soie, satin incrusté de lingerie, broderies de fleurs, de perles, de sequins ou encore de plumes…Tous les éléments sont rassemblés pour créer des tenues toujours plus exceptionnelles.

« Les couturiers libanais comprennent la psychologie de la femme. Toutes les femmes du monde aiment être féminines, glamour et mettre leurs atouts en valeur. En même temps, elles veulent être fluides, légères et flottantes. Les stylistes libanais les laissent rêver. C’est peut-être ce qui explique l’histoire d’amour entre les femmes et les créateurs de mode du Liban »

- Rani Zakhem (designer de Haute-Couture libanais)

C’est en partant d’un constat simple : la couture orientale et plus particulièrement, libanaise est trop peu implantée en France ; que l’idée de monter cette start up est venue. Mona Loew a pour vocation d’apporter ce savoir-faire en France afin de vous vêtir des robes les plus merveilleuses dans vos événements les plus chics. Robe de soirée, robe de princesse, caftans, robe libanaise, robe orientale, rode de Dubaï ou encore robe de mariée, sont dors et déjà disponibles à la vente et à la location en ligne. Il est évidemment possible d’essayer les robes dans un showroom parisien, sur rendez-vous.

Haute couture et Orient fusionnent avec l’esprit jeune et créatif d’une start-up française…plongez dans l’univers Mona Loew et sublimez vos soirées.

Enfin, si vous souhaitez vous renseignez sur la Haute-Couture orientale, et plus particulièrement, sur la couture libanaise, Mona Loew dédie un espace blogging sur son site internet. On peut donc y retrouver directement, un certain nombre d’articles, à la fois informatifs, culturels mais également, un ensemble de recommandations afin d’aider au mieux les clients potentiels. Il s’agit d’un espace mis à jours dont les posts sont réguliers et constructifs.

Pour plus de renseignements, rendez vous tout de suite sur le site internet ou encore la page Facebook (https://www.facebook.com/MonaLoew-Robes-Libanaises-114980315717795/). Vous pouvez également nous retrouver sur Instagram (@robes_libanaises_monaloew).

--
Contact Presse :

Mona Loew
Estelle YAZMADJIAN

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
monaloew.com

--
Communiqué envoyé le 2017-07-05 16:33:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______