Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Luxe: la réponse aux contrefaçons en 3 clics => authentifier.com

Le marché mondial du luxe d’occasion est en forte croissance depuis une dizaine d’années. De nombreux consommateurs sont tentés par l’achat d’accessoires de luxe de seconde main, notamment sur le web, mais beaucoup sont freinés par le risque de réceptionner un article contrefait, « un faux » Chanel, Hermès, Dior, Louis Vuitton...


authentifier.com est le 1er et aujourd’hui l’unique service d’expertise en ligne indépendant, garantissant l’authenticité, ou révélant la contrefaçon d’accessoires de luxe de seconde main. Il permet de sécuriser l’achat d’articles de luxe (25 marques) en ligne sur des plateformes gratuites comme Leboncoin, Vivastreet, ParuVendu etc. directement entre particuliers. Ces attestations sont reconnues par Paypal (possibilité de remboursement en cas d’achat d’article se révélant contrefait).


Le service innovant d’authentifier.com est basé pour l’essentiel sur une analyse à la fois humaine mais aussi logicielle de photos, fonctionnant au travers d’algorithmes spécialement crées par le service recherche et développement. A partir de supports photographiques, l’analyse de l’image permet la reconnaissance des matières utilisées, des techniques d’assemblage des pièces, des marquages spécifiques des maisons de luxe... avec bien plus de précision qu’une expertise à l’oeil nu. Ces recherches en imagerie ont obtenu le soutien financier à l'innovation de la région Bretagne et BPI France qui ont permis le développement de l'équipe R&D à Rennes.


De nombreux professionnels du marché du luxe de l’occasion font appel aux services www.authentifier.com désormais accessibles aux particuliers.

--
Contact Presse :

Jules SAS
Nathalie DURAN

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.authentifier.com/

--
Communiqué envoyé le 2017-05-29 14:32:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______