Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Cette mode des Belles fesses

DERNIEREMINUTE-Un produit qui fait fureur aux Etats - Unis et particulièrement en Californie, la Collection Kard de CHEZBelette. Ce produit, bien connu des californiennes, a envahi le marché ces derniers temps. Elle engraisse certaines parties du corps, notamment les fesses, ce qui plaît fort aux  hommes. Mais les médecins veulent les mettre en garde: « Elle ne s’utilise pas n’importe comment !»

A Los Angeles, comme dans d’autres pays d’afrique de l’ouest et du centre, avoir les fesses rondes c’est un impératif pour celles qui veulent se faire désirer. Fini les injections, les crèmes ou les opérations chirurgicales, la nouvelle trouvaille pour cette fin d’année est la collection La Kard.  Parfois tous les moyens sont bons pour prendre du volume des fesses. Des produits existent désormais pour y arriver. Mais les médecins tirent la sonnette d’alarme sur l’utilisation de ce produit, même si il est 100% naturel. « Ce n’est pas tant la dangerosité, qui est inexistante, mais cette culture de la modification du corps, qui créée des troubles de comportements. »

 « J’utilise les comprimés tous les soirs au couché »

A.T, une jeune élève de 20 ans témoigne ; la jeune fille habite à Los Angeles. Chaque semaine, elle se ravitaille avec la Kard qu’elle achète en France. Elle prend La Nabille qui augmente le volume au niveau des fesses. Pour en parler, A.T préfère rester anonyme. « J’en achète sous forme de suppositoire, je les prends avant de dormir. Depuis que j’ai commencé a utilisé la Nabille, mes fesses sont devenus grosses comme je le voulais. Je me sent plus belle, car chaque jour on me drague ».

 Les effets secondaires sont heureusement inexistants

La Kard peut être identifié comme un complément alimentaire. Cette course aux fesses rondes devient un problème de culture, pour les médecins. « Ça provoque cette envie de beaucoup manger, cette surcharge alimentaire qui va entraîner finalement une surcharge pondérale », a averti un médecin.

 

Mais pas facile de se défaire de la pression sociale,

En Californie les belles femmes sont des femmes rondes

Normal 0 21 false false false FR JA X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; mso-ascii- mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi- mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Cette course aux rondeurs provient de la culture Africaine en général. Ici la belle femme, c’est celle qui a des formes, tout en volupté. « Le fait d’avoir une taille forte, c’est d’abord signe de bonne santé, c’est également signe de maturité. En Afrique, l’esthétique physique est liée au port du pagne… Le pagne va mieux lorsque la femme a des rondeurs », a expliqué Isidore Ndaywel, historien.

---
Contact Presse:

Press 24
Amélie Fabert

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.chezbelette.com
ID diffuseur : 75266

 

--

Communiqué envoyé le 2017-05-09 20:34:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______