Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

« COCORICO ! » UNE NOUVELLE COLLECTION OPTIQUE LE COQ SPORTIF® A DECOUVRIR CHEZ KRYS !

« COCORICO ! » UNE NOUVELLE COLLECTION OPTIQUE LE COQ SPORTIF® A DECOUVRIR CHEZ KRYS !

Ensemble, ces deux grands noms ont imaginé une collection de 24 montures exclusives, résolument Made in France et dans l’air du temps.

Trendy ou intemporel ? Deux styles signés le coq sportif et Krys !

Inscrite dans la tendance lifestyle, cette nouvelle collection optique inédite a été pensée jusque dans les moindres détails. Design, matières, finitions… Tout en elle traduit ce savoir-faire français cher au coq sportif® et à Krys. Dans un esprit à la fois intemporel et trendy, la collection offre en plus un excellent rapport qualité/prix, qui séduira aussi bien les fashionistas que les urbains ou les adeptes d’un look casual.

En magasin, ce sont ainsi 4 lignes qui sont présentées, soit 24 modèles?à partir de novembre 2016?Prix de vente conseillé : 149 € TTC


La rencontre de deux marques iconiques du savoir-faire français

Depuis 1882, le coq sportif® met tout son savoir-faire dans la conception d’équipements sportifs de la plus haute qualité, élaborés dans ses ateliers historiques de Romilly-sur-Seine, dans l’Aube. Très vite, la marque est devenue le partenaire privilégié des athlètes, mais aussi une valeur sûre pour tous les Français, amateurs de sport autant que de mode.
De son côté, l’enseigne Krys a vu le jour en 1966 et, depuis, elle n’a cessé de révolutionner l’optique. Elle imagine en effet des produits toujours plus performants et esthétiques, notamment des verres très techniques depuis son site de production de Bazainville, dans les Yvelines. En s’appuyant sur son expertise, elle fait ainsi le bonheur des porteurs de lunettes, quel que soit leur profil et leurs exigences.
Pas étonnant, donc, que ces deux leaders visionnaires se rapprochent aujourd’hui, afin de partager leur amour pour le savoir-faire français. Portés par leur sens de l’innovation, conjuguant technicité et authenticité, le coq sportif et Krys signent ainsi une collection qui, à coup sûr, marquera des points auprès des Français !

Les FÉMININES

Tout en finesse et en douceur, ces montures aux courbes élancées allient charme, élégance et délicatesse. Et, à la manière d’une griffe, la marque le coq sportif® s’inscrit subtilement sur l’empiècement en métal pour afficher une allure on ne peut plus chic.

Les MASCULINES

Avec leurs lignes dynamiques très épurées, ces modèles combinent confort et look sportif. Déclinant des coloris métallisés bleus ou gun, ainsi que des contours cerclés ou non, ils arborent des finitions mates et des manchons faisant écho à l’ADN du coq sportif®.

Les INCONTOURNABLES

Une collection pour homme et femme aux formes habillant naturellement tous les visages qui incarne l’art de la coupe le coq sportif et son look lifestyle. Intemporelles, ces montures savent aussi jouer d’originalité, en revêtant des imprimés exclusifs de la marque.

Les VINTAGE

Également mixte, cette ligne s’inspire de la mode rétro, en réinterprétant les codes le coq sportif® pour s’adapter à n’importe quelle envie ou morphologie. Formes pantos ou pilote iconiques, acétate ou combiné métal, ces modèles osent également des associations bicolores originales.


À PROPOS DE KRYS
Krys est la marque porte-drapeau de KRYS GROUP, leader de l’optique en France, avec également les enseignes Vision Plus et Lynx Optique. Beauté personnelle, bien-être visuel et prix juste en sont les piliers. Pour être en phase avec sa promesse de marque Vous allez vous aimer, les opticiens des 872 magasins Krys proposent des solutions adaptées à chaque client. Krys profite de la puissance d’innovation et du savoir-faire du groupe, qui a développé sa propre gamme de verres Kalysté 2.0, porteurs du label Origine France Garantie, attribué en 2012 et renouvelé en 2015.
www.krys.com

À PROPOS DE LA MARQUE LE COQ SPORTIF
Le coq sportif est né il y a 130 ans, en 1882, à Romilly-sur-Seine, près de Troyes, capitale de la bonneterie en France. Sa raison d’être, depuis le premier jour, est de fournir des produits de sport de haute qualité pour les équipes et les athlètes individuels, professionnels comme amateurs.
Les cinq victoires de Bernard Hinault sur Le Tour de France, la consécration de Yannick Noah à Roland Garros en 1983 ou celle de l’équipe d’Argentine menée par Diego Maradona lors de la Coupe du Monde 1986, qui suivait le succès italien en 1982, sont autant de grands moments qui ont ancré la marque dans le sport durablement.
Aujourd’hui, le coq sportif équipe des athlètes dans ses sports historiques : la marque tricolore fournit les maillots haute performance des leaders du Tour de France et, depuis janvier 2014, le joueur de tennis français Richard Gasquet. En 2015, le coq sportif est également de retour dans le tennis féminin et sur les terrains de football, au plus haut niveau, au côté de l’ASSE en France et de l’ACF Fiorentina en Italie. La qualité le coq sportif se trouve aussi bien dans les produits conçus pour équiper les athlètes que dans les collections chaussures et vêtements, avec toujours une touche d’élégance à la française.
En 2010 la marque a ouvert un centre de développement et un atelier de production textile à Romilly-sur-Seine. C’est ici, là même où la marque était établie jusque dans les années 1980 que les produits prennent vie : premiers coups de crayons, conception, patronage, recherche des matières et tests de qualité… . Aujourd’hui le coq sportif compte 4 filiales France, Espagne / Portugal, Grande Bretagne, Italie. La marque est présente dans plus de 70 pays et compte 62 magasins en nom propre dont 20 en France.
www.lecoqsportif.fr


Relations médias KRYS : @FHCOM Tél. : 01 55 34 24 24 - www.fhcom.net

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

---
Contact Presse:

FHCOM créateurs de retombées medias & Influence
Frederic Henry
0155342424
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.fhcom.net
ID diffuseur : 9167

 

--

Communiqué envoyé le 2017-03-13 12:31:36 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______