Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Centric Software dans le Top 100 de Red Herring pour la troisième fois

CAMPBELL, Californie, 6 décembre 2016 - Centric Software a été citée comme étant l’une des cent entreprises privées les plus importantes au monde, selon le Top 100 Global de la revue américaine Red Herring pour l’année 2016. Centric Software est la solution leader dans la gestion du cycle de vie des produits (« Product lifecycle management », ou PLM) dans les secteurs de la mode, de la vente au détail, de la chaussure, des produits de luxe, des loisirs de plein air et des produits de grande consommation.

Le classement annuel de Red Herring distingue les plus grandes sociétés privées de d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie, en récompensant des innovations commerciales et technologiques. Cette liste est devenue une marque de reconnaissance qui permet de mettre en lumière les entreprises et entrepreneurs prometteurs.

« Choisir les entreprises avec le plus fort potentiel n’a pas été une mince affaire, déclare Alex Vieux, éditeur et président-directeur de Red Herring. Après une étude rigoureuse et de longs débats, nous avons sélectionné les gagnants du Top 100 parmi plusieurs centaines de candidatures provenant du monde entier. Nous pensons que Centric Software incarne parfaitement la vision, l’élan et l’innovation qui font le succès d’un projet d’entreprise. Elle peut être fière de sa réussite ».

La rédaction de Red Herring évalue les entreprises sur des critères à la fois quantitatifs et qualitatifs incluant la performance financière, l’innovation technologique, la stratégie et la pénétration du marché. Ce travail est complété par un examen des résultats enregistrés et de la situation de startups par rapport à leurs concurrents. Cela permet à Red Herring de voir au-delà du « buzz ». Le classement représente ainsi un outil précieux de découverte et de plaidoyer pour les nouveaux modèles commerciaux les plus prometteurs au monde.

Cette distinction de Red Herring vient s’ajouter à un autre prix accordé à Centric il y a quelques jours. En effet, plus tôt dans le mois, son leadership sur le marché de PLM a été reconnu, avec la présentation du Global Customer Value Leadership Award de Frost & Sullivan pour l’année 2016. Par ailleurs, Red Herring avait déjà inclus Centric dans son Top 100 Global en 2013 et 2015, ce qui porte à trois le nombre d’années où l’entreprise fait partie de la liste prestigieuse.

« Nous sommes heureux que Red Herring ait reconnu la grande attention portée par Centric aux clients, ainsi que sa vision unique du produit, déclare Chris Groves, président-directeur général de Centric Software. Faire partie des cent entreprises les plus importantes au monde pour la troisième fois est une reconnaissance pour toute l’équipe de Centric. Cela vient distinguer notre engagement à transformer les cycles de vie des produits de consommation grâce à un logiciel innovant. Celui-ci aide les clients à gérer une très grande variété de produits et à faire face à l’inexorable rapidité du marché ».

Centric Software (www.centricsoftware.com)
Centric Software, Inc. (www.centricsoftware.com)
Depuis son siège dans la Silicon Valley et ses bureaux dans les capitales du monde entier, Centric Software met au point des technologies pour les plus grands noms des secteurs de la mode, de la vente au détail, de la chaussure, des produits de luxe, des loisirs de plein air et des produits de grande consommation. La plate-forme de gestion du cycle de vie des produits (PLM) qui a fait sa renommée, Centric 8, offre des fonctionnalités professionnelles de planification promotionnelle, de développement des produits, d’approvisionnement, de planification commerciale, de gestion de la qualité et de gestion des collections, adaptées aux industries de consommation très changeantes. Les solutions Centric SMB fournissent aux petites entreprises des solutions PLM étendues, reposant sur les technologies innovantes de la société et les connaissances acquises au fil du temps.


Centric Software a reçu de nombreux prix du monde de l’industrie, parmi lesquels le Frost & Sullivan Global Product Differentiation Excellence Award pour sa solution PLM pour la vente au détail, la mode et les vêtements en 2016, et le Global Retail, Fashion and Apparel PLM Product Differentiation Excellence Award de Frost & Sullivan en 2012. Par ailleurs, Red Herring a inclus Centric dans son Top 100 Global en 2013, en 2015 et 2016.

Copyright 2016, Centric Software Inc., tous droits réservés


Contacts médias :
Centric Software
Amériques : Jennifer Forsythe, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Europe : Kristen Salaun Batby, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Asie : Lily Dong, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Simplymod



Identifiant Diffuseur : 84279
--

Communiqué envoyé le 06/12/2016 15:59:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______