Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les tendances cheveux pour l’automne-hiver 2016 avec Schwarzkopf !

Schwarzkopf propose de nombreuses idées coiffure pour être à la pointe de la tendance mais aussi des conseils soin et coloration qui vous seront sûrement utiles. Découvrez dès à présent les coiffures mode aperçu lors des Fashion Weeks de Paris, Londres, Milan et New York !

Il est bien connu que les modes se créent sur les podiums des défilés, mais savez-vous que ce n’est pas exclusivement réservé aux vêtements et que cela a aussi un impact sur les tendances coiffures ? En effet, vous allez pouvoir vous inspirer de ce qui a été aperçu dans les différentes Fashion Weeks pour être à la pointe de la tendance ! Cette année, sachez que le court est à l’honneur allant de la coupe militaire à l’indémodable carré à franges !
Cependant si vous avez les cheveux mi-longs ou longs, ne vous en faites pas, vous n’aurez pas à tout couper ! D’ailleurs le look préféré de Schwarzkopf est une coiffure pour cheveux longs, où les cheveux sont légèrement ondulés avec une raie au milieu. Grâce à la simplicité de cette coiffure, vous pourrez oser des tenues et des maquillages plus extravagants !

Côté coloration, il faut surtout que celle-ci embellisse votre couleur naturelle en apportant de la lumière et des reflets. C’est la fameuse technique du hair contouring qui mise sur un jeu de couleurs entre les racines et les pointes, selon la forme de votre visage. Pour les cheveux châtain et brun, les reflets cuivrés sont très à la mode. En revanche, pour le blond, il y a deux teintes tendances : le doré et froid ou le ambré et doré.

Si cet aperçu des coiffures des défilés vous a séduit, n’hésitez à vous rendre sur le site de Schwarzkopf pour découvrir toutes les couleurs de cheveux tendance ou les coupes à adopter pour l’automne-hiver 2016 !


--
Contact Presse:

Schwarzkopf
Jeanne Malot

http://www.schwarzkopf.fr/skfr/fr/accueil.html
Identifiant Diffuseur : 90015
--

Communiqué envoyé le 04/11/2016 12:10:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Mode

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______