Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

YDONIS Paréos - Ouverture de la boutique en ligne - Collection 2015

YDONIS Paréos - Ouverture de la boutique en ligne - Collection 2015

Ydonis, nouvelle marque de mode orientée vers le resortwear ouvre sa boutique en ligne et présente sa première collection de paréos.

De dimensions généreuses, confectionnés dans un voile de coton de très belle qualité et avec une finition roulottée main à la manière des plus grandes maisons, les paréos Ydonis se positionnent sur un marché haut de gamme avec l’ambition de répondre aux plus hautes exigences.
Chaque modèle offre des combinaisons de couleurs flamboyantes inspirées par une nature exotique.

C’est sous le pinceau exalté de Lara Meissirel, artiste-peintre franco-américaine, que sont nés les imprimés atypiques des paréos Ydonis.
Par son style graphique, raffiné et coloré, la créatrice a rapidement su démarquer ses produits du paysage ordinaire et souvent redondant de l’habillement Resort Wear, et ceci tout en valorisant leur élégance classique, empruntée au style des huiles sur toile.

Tombée dans le pot de peinture quand elle était petite, Lara Meissirel n’a jamais cessé de vivre pour sa passion. Elle perçoit le monde qui l’entoure comme un large spectre dont la palette de couleurs ne cesserait de se décliner devant nos yeux.
Co-fondatrice de l’Atelier « Mise en Matière », mettant son talent de coloriste au service de la décoration (pour des architectes et décorateurs tels que O. de Portzamparc, O Gagnère), avant de s’orienter vers le textile pour y développer une œuvre picturale plus personnelle.
La priorité d’Ydonis, quelle est-elle ? Avant tout, c’est de conserver la diversité des nuances de couleur présentes dans les œuvres originales.
La véritable condition d’authenticité des paréos Ydonis, c’est que les motifs imprimés sur textile soient en totale conformité visuelle avec ceux des huiles sur toile.

Télécharger le dossier de presse (PDF - 900 Ko)
Télécharger le pack shot complet (PDF - 3,6 Mo)

Contact Presse :
Ydonis
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.ydonis.com