Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L’application mobile « Flash&Win » définit une nouvelle stratégie et intègre un nouveau partenaire technique

- L’application de jeu à gratter 100% digitale adopte une nouvelle stratégie d’animation commerciale et affine son offre à destination des enseignes nationales et des marques.
- La société BeMore, 3ème groupe européen de services numériques, est retenue pour poursuivre le développement des nouvelles fonctionnalités de l’application Flash&Win.
- Le partenariat intègre les périmètres iOS, Android, le backoffice de l’application et les infrastructures.




Une nouvelle offre d’animation commerciale
à destination des enseignes nationales et des marques

Après deux années de commercialisation, l’application de jeu à gratter 100% digitale opère sa première évolution stratégique. Les éléments recueillis auprès des clients pendant ces vingt-quatre mois et la veille active sur les marchés internationaux permettent à Flash&Win d’anticiper les besoins actuels et futurs pour se positionner sur la clientèle des enseignes nationales et des marques.



Une nouvelle fonctionnalité majeure, « Jackflash », offre la possibilité de monter des opérations de courte durée, personnalisables, modulables et sécurisées (budget).

Un test grandeur nature organisé avec des marques nationales en local, a remporté un vif succès pendant la période des fêtes fin 2016. Maîtrise des coûts, de la durée, mesure du ROI constituent les piliers de cette nouvelle stratégie.


Poursuivre le développement de l’appli Flash&Win

Après rencontre de plusieurs sociétés, c’est BeMore, 3ème groupe européen de services numériques, qui est retenu pour poursuivre le développement de ce projet d’envergure. BeMore prend en charge dès à présent l’optimisation de l’infrastructure existante : une appli iOS, une appli Android, un backoffice et l’ensemble des infrastructures liées.

Véronique Bouron, Directrice des Opérations France BeMore, se réjouit de ce partenariat : « Les équipes BeMore et moi-même sommes ravies d’apporter notre expertise dans le développement des nouvelles fonctionnalités de cette application au fort potentiel commercial ».


Une offre sur-mesure pour les enseignes nationales et les marques

Avec ce partenariat stratégique, Flash&Win renforce sa capacité unique de personnalisation de l’application en fonction des besoins clients. Il favorise une réactivité maximum quant aux requêtes spécifiques et aux demandes de marque blanche.




3 dispositifs pour s’adapter aux clients :

- Mise à disposition de l’application Flash&Win : le client bénéficie du réseau et de la communauté Flash&Win pour développer sa présence digitale.


- Mise à disposition du module de jeu Jackflash dans l’application mobile du client.

- Mise à disposition de l’application Flash&Win en marque blanche, en complémentarité de leur système de fidélité existant.


L’application Flash&Win représente une véritable valeur ajoutée pour les enseignes et les marques, seul concept à proposer une telle flexibilité tout en restant dans un budget maîtrisé.



A propos de BeMore :
Bemore est spécialisé dans les Ressources Humaines, le Consulting et les Systèmes d’Information. Depuis nos agences en France, Inde, Dubaï et en Suisse, nous apportons à nos clients des réponses efficaces à leurs besoins grâce à nos équipes de consultants spécialisés et nos services de recrutement, recherche de talents, délégation et consulting dans les métiers des technologies de l’information et de l’ingénierie.

A propos de Flash&Win :
L’application Flash&Win est développée par la société R com, depuis 2015, et n’a cessé d’évoluer. Flash&Win est un jeu ludique de grattage 100% digital, à court ou moyen terme (type instant gagnant), et à long terme (générateur de come-again). Flash&Win est disponible sur les supports iOS et Android. L’application propose un backoffice performant, permettant de générer du trafic en point de vente en utilisant uniquement les leviers digitaux de l’application mobile.

--
Contact Presse :

Flash&Win
Bruno Janneau
0238241070
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.flashandwin.com

--
Communiqué envoyé le 2017-03-13 14:43:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Marketing

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______