Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Sphere (The Best Of)

8 ans après le troisième et dernier opus de la trilogie « Sphere », le quatrième album. Il ne s'agit pas d'un « Sphere » 4 mais bel et bien d'un Best Of qui contient tout de même 4 morceaux inédits de l'auteur et compositeur Stéphane Grare. Un album indispensable !

La trilogie « Sphere » a marqué les esprits d’une génération d’adolescents accros à la dream. C’est tout naturellement que l’appel d’un quatrième opus se faisait attendre.

« Les gens me demandaient d’écrire une nouvelle aventure, mais je leur répondais que pour moi, la sphère n’existait plus. Alors j’ai eu une tout autre idée qui n’allait pas les décevoir. » commenta Stéphane Grare sur le tournage du documentaire « Juste Une Vie ». C’est alors qu’un best of d’exception vu le jour le 5 juin 2009.

« Je savais que les gens seraient contents, car ce best of présente des titres inédits sans interférer avec la trilogie existante. Une idée de génie, c’est ce qu’on m’a dit. » poursuivit le compositeur en plein tournage. 8 ans après le troisième et dernier opus de la trilogie « Sphere », le quatrième album est né.

--
Contact Presse :

O.S.G Diffusion
Stéphane Grare

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://grarefamilyproduction.blogspot.fr

--
Communiqué envoyé le 2017-09-10 20:08:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Loisirs

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______