Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La tendance des bijoux en mercerie

Vous en avez assez de payer trop cher vos bijoux ? Vous souhaitez créer vos propres bijoux ? Et bien, ce rêve est maintenant réalité puisque désormais vous pouvez vous rendre dans n’importe quelle mercerie ou sur n’importe quel site marchand basé sur la couture, et trouver tout ce qu’il vous faut comme accessoires afin de créer des bijoux encore plus brillants que ceux que vous achetez en bijouterie. En effet, la mode est au DIY (do it yourself), et cela ne pouvait pas mieux tomber, puisque les adeptes de la création faits main s’en donnent à cœur joie.

La mode est plus précisément basée sur les clous
Rassurez-vous, nous ne parlons pas du clou qui vous servira à accrocher un tableau sur votre mur, mais bien des petits clous spéciaux qui vous permettront d’accrocher un bijou particulier sur une création de bracelets ou encore de collier. Vous pourrez donc vous permettre de choisir l'application personnalisée selon vos goûts de ces petites pièces métalliques. Laissez votre imagination et votre inspiration faire le reste.

Partez de rien et finissez avec une pièce qui vous ressemble, dois être votre devise
Tous les goûts et toutes les tentatives sont permis. Les clous, les perles, les breloques ou encore les chaînes en métal vont parfaitement s’intégrer sur vos rubans ou autres bracelets pour former des pièces encore jamais vues. Vous serez en quelque sorte votre propre bijouterie. Plus besoin de faire la queue pour se procurer un bijou hors de prix. Vous pourrez désormais créer vous-même un cadeau unique. Sans parler des autres accessoires que vous pourrez rendre encore plus beaux (sac à main, manteau, tee-shirt).

Pour avoir des infos complémentaires sur cette tendance, adressez-vous directement au site internet http://www.leadermercerie.com – Une mercerie pas chère en ligne.

--
Contact Presse :

Leader Mercerie

0603455816
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.leadermercerie.com/

--
Communiqué envoyé le 2017-08-08 11:01:01 via le site Categorynet.com dans la rubrique Loisirs

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______