Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Rencontre-dédicace avec Thierry Chavel le 16 mars 2017 à la Librairie Le Coquelicot (Paris 14)

THIERRY CHAVEL

auteur, coach de dirigeants et professeur associé à Paris 2 (Université Panthéon Assas)

dédicacera son livre

« JE PEUX GUERIR » aux éditions Flammarion

Le coach de dirigeants raconte comment son travail l'a éloigné de la vie et l'a poussé au burn-out, et de quelle façon il a réussi à se reconstruire.
Dans ce texte intime, à la fois bouleversant et universel, Thierry Chavel, qui avait toutes les cartes en main pour ne pas sombrer, raconte avec style et sincérité la chute et la reconstruction.

Le Jeudi 16 mars de 17h à 19h

à la librairie Le Coquelicot
2 rue Campagne Première 75014 Paris
Tel : 09 64 26 17 38 Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Depuis vingt ans, je suis coach professionnel. Depuis vingt ans, j’écoute beaucoup et je parle peu. Mon travail est d’aider chacun à faire le sien. Je suis le réparateur des moteurs de carrière cassés. Le seul hic, c’est qu’en prenant soin des autres, j’ai négligé de prendre soin de moi. Jusqu’à mon burn-out l’an dernier. Dans l’épuisement brutal que j’ai connu, une mécanique s’est brisée, une folle course à la sagesse. Tandis que j’éprouvais mon extrême vulnérabilité, une vérité simple a vu le jour : je n’étais pas à l’abri de la chute, et c’est à partir de là que j’ai commencé à aimer la vie. Ce journal raconte les neuf mois qui ont suivi, sans complaisance ni flagellation. J’ai compris qu’il n’y a rien à comprendre, que rien n’est écrit, pas même la souffrance ni la grâce ni la résilience ni que sais-je encore. La vie seule guérit de la vie.Il a fallu que j’aille très mal pour consentir à aller bien.
Si je peux guérir, pourquoi pas vous ?
www.jepeuxguerir.com

--
Contact Presse :




Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.jepeuxguerir.com

--
Communiqué envoyé le 2017-03-06 10:09:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______