Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Jean-Marc Laurent dédicace chez Esquiz

En plein cœur du célèbre quartier Montparnasse, entre la Coupole et La Closerie des Lilas - quartier des peintres et des auteurs - Jean-Marc Laurent dédicace deux de ses livres chez Esquiz.

La rencontre-dédicace a lieu le samedi 18 mars 2017 à 18 h 30 chez ESQUIZ, le show-room luxueux de l’architecte Emile Aharonyan qui organise trois fois dans l'année des événements fin d'après-midi pour dynamiser son quartier.

Le journaliste Jean-Marc Laurent avec « Etonnures » tout d’abord, paru chez Thebookedition.com, évoque parmi les cinq récits, une histoire intitulée "Au pays du lémurien" ou il confie aux lecteurs tendresse et émotion sur son enfance à Madagascar. Il revient aussi sur sa vie d’adulte en 1995 lors de son installation sur l’île rouge. « Etonnures » contient une deuxième histoire, romancée, sur le célèbre Jean Laborde.

Et c’est aussi le livre intitulé « Madagascar vue par nos Stars », qui peut intéresser le public voyageur, les agents de voyage, et autres acteurs économiques qui tissent des liens avec Mada.

En effet, plusieurs interviews de personnalités de la télévision française, des chanteurs et des comédiens, se sont laissés à des confidences sur leurs séjours dans la grande île. Et l’on découvre ainsi le regard de chacun, sur un paysage, une scène de rue, un style de vie, un souvenir marquant.

Le journaliste Jean-Marc Laurent, s’il est passé auteur sur des sujets qui lui tiennent à cœur, est toujours le créateur de JML Conseil & Coaching , une société de conseils en communication.

Quant au designer Emile Aharonyan, il veut donner une impulsion complémentaire à la vie de son 14ème arrondissement déjà actif, en proposant trois fois par an, des événements-rencontres. Esquiz se trouve au 136 bld du Montparnasse dans le 14 ème arrondissement de Paris.


--
Contact Presse:

pressepeoples
Tsirabe Rakoto



--

Communiqué envoyé le 23/02/2017 15:48:55 via le site Categorynet.com dans la rubrique Littérature

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______