Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Cupidon, tête de con

Cupidon, tête de con

 

Seul(e) à la Saint-Valentin ? Quand vous lirez ce que Caroline s’est coltiné comme rencards foireux, vous relativiserez…

Le livre Cupidon, tête de con relate, avec la grâce, l’élégance et le bon goût qui siéent à une dame : les rendez-vous improbables, les plans Q et les MMS de membres virils engendrés par la fréquentation des sites de rencontres. Cette quête de l’amoûûûr zigzague au gré des rencards plus ou moins réussis. Avec des hommes, du sesque, des poils, une chatte et aussi un kangourou albinos.

Caroline zigzague, trébuche (parfois elle titube aussi un peu, soyons francs) en cherchant son Graal. Pourtant, elle n’avait pas l’impression d’avoir mis la barre très haut : « Dès le début, ma Quête a été de mettre la main sur un gars avec lequel, si les conditions de température et de pression le permettaient, y aurait eu moyen de partager des bons moments, des verres de chardonnay et autres breuvages euphorisants, ainsi que des fluides, si c’était pas trop demander. »

Malgré ce cahier des charges somme toute pas très compliqué, la Quête est laborieuse. Dans la vraie vie d’abord, puis sur les sites de rencontres.
Et là, là... ça se gâte sérieux.
Voire, si on était pas correcs, on dirait que ça craint du cul, mais grave.

De rendez-vous ratés en nuits torrides, de sms anatomiques en coups de cœur, la Quête 2.0 de Caroline n’est pas toujours un chemin semé de pétales de roses.
Mais elle a quelque chose de l’odyssée de l’extase...

Caroline Huyghues est bloggeuse et écrit depuis quatre ans le blog deshommes.com sur les sites de rencontres et les rencontres internet. Dans la vraie vie, elle est auteur de livres sérieux ;-)

Pour les infos pratiques :
Cupidon, tête de con existe en version papier et en version électronique.

Contact Presse :
Caroline Huyghues
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://deshommespointcom.blogspot.fr

Télécharger la couverture du livre (JPG - 570 Ko)