Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Organisez un séminaire à Bordeaux et épatez vos collaborateurs

Bordeaux est la ville idéale pour organiser un bon séminaire. Accessible facilement en avion, en train ou en voiture, c'est une charmante ville du sud-ouest avec un patrimoine à découvrir absolument. A moins de trois heures de Paris et à moins d'une heure des plages et du fameux bassin d'Arcachon, c'est la ville idéale pour regrouper ses équipes.

Capitale régionale de la viticulture, les dégustations et visites des châteaux sont des activités à ne pas manquer. Le centre historique de Bordeaux regorge de culture et de surprises. Pour organiser un bon séminaire à Bordeaux, il faut savoir réunir les atouts d'une telle ville située entre terre et mer.

Des établissements de qualité

Pour choisir le lieu de logement de vos collaborateurs lors de votre séminaire sur Bordeaux, vous n'avais que l'embarrât du choix. Quelque soit votre budget, il y a de nombreux hôtels et salles de travail pour organiser ce séminaire. Beaucoup d'établissements proposent des formules spéciales pour les séminaires à Bordeaux avec hôtels et salle de travail incluse.

Pensez à réserver assez tôt car la ville très touristique attire beaucoup de personnes. Si l'hôtel n'est pas en centre ville, proposer à vos collaborateurs des tickets de tram pour découvrir Bordeaux et ses environs. Vous n'aurez aucun problèmes pour trouver un endroit pour réunir vos collaborateurs dans une ambiance de travail originale.

Des activités culturelles et ludiques

Il existe de nombreuses activités à proposer lors de votre séminaire à Bordeaux. De la simple visite guidée touristique au jeu de piste urbain, vous pourrez trouver plein d'idées pour réunir vos collaborateurs. Vous découvrirez des lieux insolites en traversant la ville ainsi que beaucoup de monuments chargés d'histoire comme par exemple le miroir d'eau le long des quais de la Garonne, le grand théâtre, le parc bordelais … 

Pour les plus sportifs et pour ceux qui aiment le calme de la nature, vous pourrez proposer une ballade sur le bassin d'Arcachon, une sortie à la plage ou même une randonnée à vélo dans les vignes. Il ne vous reste plus qu'à choisir vos activités de team-building préférées.

Une gastronomie incontournable

Un bon séminaire à Bordeaux ne peut se faire sans une bonne dégustation de la gastronomie bordelaise. Il y a énormément de restaurants au cœurs de la ville, il y en a forcement un adapté à votre budget qui pourra régaler les papilles de vos collaborateurs. Rien de tel qu'un bon repas avec du fois gras, du magret de canard et bien sur une bonne bouteille de vin rouge du terroir.

Vos collaborateurs seront ravis de leur séminaire à Bordeaux. Pourquoi ne pas finir en beauté en visitant les caves et les ateliers de fabrication d'un château renommé. Surtout n'oubliez pas de remercier vos collaborateurs en leur offrant la spécialité culinaire de la ville: les canelés.

---
Contact Presse:

Eventi France

05.57.42.25.33
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.eventifrance.fr
ID diffuseur : 82132

 

--

Communiqué envoyé le 2017-02-27 14:44:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Société
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______