Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Une révolution énergétique est en marche.

Ce dimanche 14 août 2016, une "livraison" organisée par Mr Keshe de la Keshe Fondation, arrivera à la White House, à Washington DC, afin de remettre gratuitement à son excellence le président Obama, et pour l'humanité, un générateur à énergie libre, plasmatique, magnétique-gravitationnelle, et gratuite.


Ce cadeau extraordinaire sera remis en échange d’un engagement et signé par les responsables de la Maison Blanche, pour développer la PAIX sur Terre.


Tous les plans et explications pour dupliquer ce générateur seront remis gratuitement au président Obama et à ses collaborateurs.


La Keshe Fondation informe que si Mr Douglas, porteur du générateur, était d’une quelconque façon empêché dimanche de communiquer le générateur à son excellence Mr Obama, et à l'humanité, ou bien si Monsieur Keshe ou quiconque de la fondation disparaissait, alors il y a un plan B : les schémas de réalisation du générateur, seraient immédiatement très largement diffusés sur tous les réseaux, pour aider l'humanité, et développer la PAIX sur Terre.


Pour tous contacts : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


http://keshefoundation.org/


--
Contact Presse:

CAROLINE MARTIN DIFFUSION
CAROLINE MARTIN
0607771122
http://keshefoundation.org/
Identifiant Diffuseur : 92905
--

Communiqué envoyé le 13/08/2016 17:29:15 via le site Categorynet.com dans la rubrique Infos Générales

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______