Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Gartner® reconnait Interfacing comme “Leader” dans la catégorie “Enterprise Business Process Analysis” dans la version 2017 du “Market Guide for EBPA”

Montréal, Québec, le 11 juillet 2017 – l’Équipe d’Interfacing Technologies Corporation est fière d’annoncer que, pour une cinquième année consécutive, notre solution Enterprise Process Center® (EPC®) vient d’être reconnue comme un des leaders mondiaux dans la catégorie « Enterprise Business Process Analysis » par la firme Gartner®, une entreprise internationalement acclamée pour ses conseils et recherches en technologies de l’information.

La catégorie « Enterprise Business Process Analysis (EBPA) » est définie par Gartner® comme étant la discipline de modélisation de processus organisationnels dans un but de transformation et d’amélioration continue de la performance d’affaires, intégrant l’analyse transversale et le support décisionnel en matière stratégique et opérationnelle. Dans son « Market Guide » 2017, Gartner® propose une évaluation approfondie des plus importantes solutions EBPA sur le marché, en soulignant que ces produits doivent permettre d’aller bien plus loin que la simple modélisation de processus – c’est à dire l’alignement de processus d’affaires internes et les interactions avec les clients. La solution phare de la société Interfacing, l’Enterprise Process Center® version 10 (EPC10), fut reconnue dans le dernier rapport comme un Leader mondial selon une série de critères stricts, complets et très complexes.

Sans l’adoption d’une gestion efficiente des processus d’affaires, Les organisations d’aujourd’hui auront beaucoup de difficulté à composer efficacement avec la croissance et les changements continuellement imposés par la transformation digitale. Selon Gartner®, « l’EPC® cherche à devenir un schéma stratégique et une plateforme digitale de gestion pour toute une organisation en capturant, opérant et visualisant en mode continu l’ensemble des artéfacts opérationnels et ce, à l’intérieur d’un même répertoire centralisé ». En d’autres mots, l’analyse de Gartner® a déterminé que l’EPC® version 10 d’Interfacing Technologies est en mesure d’optimiser rigoureusement le flux de travail des stratégistes, analystes, travailleurs et décideurs; dans une structure intégrée rendant tout le monde beaucoup plus agile.

Selon Jean-Francois Sauvé, CEO chez Interfacing Technologies, « La reconnaissance de Gartner® confirme ce que nos clients prétendent depuis longtemps, c’est-à-dire que l’Enterprise Process Center est la meilleure plateforme EBPA sur le marché ». Monsieur Sauvé souligne l’effort constant d’Interfacing pour faire correspondre nouvelles technologies et réalité d’affaires : « avec la sortie de la version 10 de l’EPC, les programmes de transformation digitale et la complexité des affaires peuvent maintenant être géré comme un processus d’amélioration continue ».

L’Enterprise Process Center® est une plateforme globale de transformation des affaires accordant la visibilité nécessaire pour faciliter les phases de transition, améliorer l’adoption du changement, optimiser les activités, décupler la productivité, imposer la gouvernance et garantir la conformité. L’interface mobile de l’EPC10 renforce l’expérience de l’usager et donc, l’adoption est beaucoup plus large et importante que les simples départements de qualité et d’excellence opérationnelle. L’EPC10 inclut également un nombre intéressant de nouvelles fonctionnalités dont le monitoring de la performance (KPI), le monitoring de l’expérience client, la navigation en mode texte parmi les processus, l’automatisation digitale des Procédures Opérationnelles Normalisées (SOPs), l’aperçu en ligne des documents, les diagrammes d’impact à de multiples niveaux, la comparaison entre processus, l’outil puissant de recherches contextuelles, etc.

Selon Scott Armstrong, Associé et Gestionnaire principal de l’équipe de développement de l’Enterprise Process Center®, « L’évaluation de Gartner® va bien au-delà du socle technologique et des fonctionnalités du produit : Gartner® considère également les notions de croissance, revenu et profitabilité, les histoires à succès chez les clients et la solidité de la base de clients internationaux ». Toujours selon lui, « ceci démontre que l’EPC10 est non seulement un fantastique outil de gestion mais qu’Interfacing dispose clairement des ressources pour implanter et supporter efficacement les clients dans leurs programmes de transformation des affaires ». En plus d’avoir été reconnu ces cinq dernières années comme un leader mondial en termes de solutions « Enterprise Business Process Analysis» (incluant l’architecture d’entreprise, l’analyse des processus organisationnels, stratégie/exécution, automatisation du flux de travail), l’EPC® est également reconnu par Gartner® comme Leader dans les catégories « Business Operation System » et « Operational Intelligence platform ».

À propos d’Interfacing

Interfacing Technologies est un leader mondial en transformation d’entreprise, permettant aux organisations de significativement améliorer l’efficience d’une gouvernance complexe de la qualité, la performance et la conformité par le biais de solutions en gestion de processus. Les solutions « BPM » d’Interfacing sont intuitives et rapidement adoptées par les usagers, elles centralisent et facilitent la gestion de nombreux programmes organisationnels et permettent de couvrir simultanément l’ensemble des initiatives de gouvernance, qualité et amélioration continue.

(www.interfacing.com, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

--
Contact Presse :

Interfacing Technologies


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://interfacing.ca/

--
Communiqué envoyé le 2017-07-18 21:33:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______