Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Hyland accélère la transformation digitale avec OnBase 17

– Hyland, fournisseur leader de solutions de gestion de contenu, processus et de cas, a annoncé la sortie de la version 17 de sa plateforme d'informations d'entreprise OnBase de Hyland. Avec sa configurabilité révolutionnaire, ses options de mobilité avancées, et un large éventail d'options d'intégration, OnBase 17 continue à connecter le contenu aux applications métier et à gérer les processus et données des entreprises.

Regroupant sur une même plateforme, la gestion de contenu d'entreprise (ECM), la gestion des cas, la gestion des processus métier (BPM) et la capture, OnBase, c’est également des options de déploiement sur site et dans le cloud. Avec près de 3500 améliorations suggérées par les clients et des amélioration supplémentaires apportées dans chaque aspect de la plateforme, OnBase 17 propose de nouvelles fonctionnalités, une nouvelle expérience utilisateur et des interfaces utilisateur revues et corrigées.

« Nous sommes impatients de faire découvrir OnBase 17, la plateforme d'informations la plus puissante, la plus versatile et la plus intuitive de l'heure. » déclare Bill Priemer, président et CEO de Hyland. « Nous avons apporté des améliorations à tous les aspects de la plateforme OnBase. L'une des plus significatives étant l'amélioration de l'expérience utilisateur, suggérée par nos clients. Nous sommes très satisfaits du résultat et sommes certains que nos clients les apprécieront également. »

Les principales améliorations apportées à la plateforme OnBase comprennent :
• Une expérience utilisateur élevée – le design d'OnBase a été revu et corrigé avec des options de navigation améliorées et une meilleure visibilité pour les utilisateurs finaux et les administrateurs systèmes. En plus des améliorations apportées à l'interface utilisateurs, l’afficheur de documents OnBase est désormais plus rapide et opère à un taux de consommation de mémoire bas.
• Briefcase mobile hors ligne– pour les employés mobiles, Offline Mobile Briefcase leur permet d'assurer la continuité de leurs activités hors ligne. Les informations dont ils ont besoin dans OnBase sont téléchargées sur leur appareil portable pour utilisation hors connexion. Les utilisateurs peuvent également collecter des informations sur leur portable, hors ligne sous forme de formulaires, photos et documents et les synchroniser une fois la connexion rétablie.
• Authentification à deux facteurs – de nouveaux outils permettent désormais d'utiliser des fournisseurs tiers de services d'identification pour plus de sécurité.
• Capture – Les processus de numérisation et d'indexation sont désormais plus rapides en plus des options de capture sur mobile et hors ligne, les outils de configuration supplémentaires pour les administrateurs, et la prise en charge de cas de capture les plus sophistiqués et les plus complexes.
• Formulaires électroniques avancés – Les administrateurs ont plus de flexibilité dans la conception de formulaires et de graphiques et la gestion des modèles de formulaires et documents.

« Année après année, nous continuons à renforcer notre position de leader dans la création de plateformes et d'applications de gestion de contenu, » déclare Brenda Kirk, vice-présidente stratégie et produit à Hyland. « Après plus de 1,3 million d'heures consacrées à la recherche et au développement, avec pour but ultime de maintenir notre position de pionnier, OnBase 17 offre une plateforme performante et configurable avec un potentiel illimité pour les besoins d'innovation et d'expansion de nos clients. »

Ci-dessous, quelques-unes des améliorations OnBase 17 pour les secteurs verticaux et horizontaux :

• Solutions de services administratifs et partagés – De nouveaux développements dans les solutions de capture et de reconnaissance optique de caractères (OCR) révolutionnent la manière dont les clients d’OnBase dématérialisent leurs documents (factures, bons de commandes etc.) et importent les données dans leurs applications métiers. La plateforme mobile a également été améliorée ; le personnel mobile a un meilleur accès au contenu dont il a besoin pour accélérer les approbations et prendre des décisions en temps opportun. Les améliorations apportées aux formulaires électroniques facilitent la création et la gestion des formulaires pour les ressources humaines, les contrats, les systèmes de support et autres processus métiers.

• Services financiers – OnBase 17 offre aux instituons financières de nouvelles fonctionnalités, telles que des options de masquage supplémentaires de mots-clés, de nouvelles options de classification de documents de prêts et de gestion des bibliothèques de modèles de documents. Les intégrations entre OnBase et les plateformes bancaires offrent encore plus de potentiel et de flexibilité avec les nombreuses fonctionnalités qu'elles incluent, et une toute nouvelle intégration pour jXchange™.

• Administration publique – Les améliorations OnBase 17 pour ce secteur renforcent et facilitent l’administration des solutions verticales telles que Agenda Management, Electronic Plan Review, Public Records Requests et Integration for Esri.

• Santé – pour les organismes de santé, elles découvriront la facilité d'utilisation du OnBase Patient Window. L'application mobile intègre désormais une technologie de lecture de codes-barres, et de nouvelles fonctionnalités RCM telles que le rapprochement des paiements et la gestion des litiges.

• Enseignement supérieur – Le Client Web d'OnBase 17 continue a été amélioré pour davantage faciliter la tâche aux universités et autres écoles supérieures tout en restant compatible avec les navigateurs evergreen. Cette nouvelle version offre des formulaires améliorés et des fonctionnalités de Case Management, de même que l'identification à deux facteurs. De nouveaux outils de création de processus de capture améliorent la capture des documents scolaires.

• Assurance – Les améliorations apportées à la capture, la composition de documents, la classification de documents et à la gestion des communications client viendront renforcer les processus de déclaration de sinistres, de souscription et de facturation. Bien plus, les accélérateurs de solution pour la version 9 de Guidewire ClaimCenter®, PolicyCenter et BillingCenter ont reçu la désignation « Ready for Guidewire » et sont désormais disponibles sous OnBase 17.

Pour en savoir plus sur OnBase 17 et découvrir pourquoi plus de 15.500 organisation font confiance à la solution leader, pour gérer leurs contenu, processus, et cas, visitez OnBase.com.

--
Contact Presse :

Hyland
Amel TRAIKIA

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2017-07-11 18:43:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______