Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

DPii Télécom & Services lance une nouvelle offre de dématérialisation : EDC FIRST

DPii Télécom & Services, éditeur français de logiciels et de services avancés de dématérialisation, lance une nouvelle offre sur le marché : EDC FIRST. Pour un premier pas vers la dématérialisation, cette solution garantit un accès à la dématérialisation à moindre coût pour les entreprises alors que l’état souhaite accélérer la transition numérique de toutes les entreprises.

Pour faire face à une demande et un besoin grandissant des professionnels et des entreprises de toutes tailles, DPii Télécom & Services lance son offre EDC FIRST. Cette solution leur permet désormais de dématérialiser tous types de documents (factures clients, avoirs, contrats, confirmations de commandes, bulletins de salaires, etc. …) tout en intégrant l’horodatage, la signature électronique RGS et aussi des outils de suivi de GED avec un archivage des documents pendant 10 ans. L’offre EDC FIRST intègre également la prestation de DPii Telecom & Services à savoir : l’administration du dossier, l’installation, le paramétrage et la mise en production d’EDC FIRST à travers un accompagnement personnalisé.

Ainsi, les entreprises et les professionnels, dont les moyens techniques et/ou financiers ne permettaient pas jusqu’à aujourd’hui d’accéder à la dématérialisation, bénéficient dorénavant d’une solution tout inclus à partir de 15 €HT/Mois.

La solution sécurisée EDC FIRST est simple d’utilisation. Les documents sont traités automatiquement, signés pour empêcher toutes modifications, puis transmis au destinataire via un email sécurisé ou via des connexions sécurisées. Une fois l’email reçu, le destinataire n’a plus qu’à cliquer sur le lien joint afin de télécharger son document. Quant à l’émetteur, il est informé en temps réel par un accusé de réception, ce qui lui permet de garder une traçabilité des consultations. Avec cette offre, le client a la possibilité de choisir entre une dématérialisation sortante numérique et/ou postale.

Des avantages sociétaux, environnementaux et économiques

EDC FIRST permet de :

• Réduire les délais et les coûts de traitement.
• Gérer la relance automatique des documents envoyés mais non lus.
• Garantir la traçabilité des informations (accusés de réception).
• Respecter les contraintes légales et juridiques.
• Protéger l’entreprise contre le vol et la perte d’information.
• Concentrer les ressources sur des tâches à plus fortes valeurs ajoutées.


« Avec la nouvelle législation et l’arrivée au 1er janvier 2017 de CHORUS PRO, à l’horizon 2020 toutes les entreprises y compris les TPE seront obligées de dématérialiser leurs factures. Le problème est que les offres du marché ne sont pas adaptées à ces tailles de structures avec des packages de dématérialisation qui coûtent généralement autour de 4000€. Nous avons donc mis en place une offre qui tienne compte de leur budget et de leur besoin ; une offre simplifiée, accessible et complète » souligne Pierre Patuel, co-fondateur de DPii Télécom & Services.

A propos de DPii Télécom & Services :
Créée en 1986, la société française DPii Télécom & Services propose une gamme complète de solutions dédiées aux projets sécurisés de dématérialisation entrante et sortante, d’archivage et de télécommunications. La société est à l’origine de la gamme de solution DPii EDC, logiciel sécurisé et simple d’utilisation qui répond à tous les besoins de dématérialisation automatisée à travers différents modules. Proposé en mode SaaS, DPii EDC permet également l’horodatage, la signature, la traçabilité, l’archivage légal ou le coffre-fort électronique. La qualité des solutions et services proposés par DPii Télécom & Services s’appuient sur de nombreuses certifications légales pour la France et l’international (ISO 9001:2008, IHEDN - Institut des Hautes Etudes de la Défense Nationale -, membre de la FNTC, solution labellisée GS1, etc.).
L’entreprise bénéficie d’un rayonnement international avec des clients présents en Europe, en Afrique et aux Etats-Unis. Aujourd’hui plus de 500 entreprises lui font confiance, ainsi qu’à ses partenaires distributeurs, dont : LAGRANGE VOYAGES, YAMAHA, LABORATOIRE CERBA, MILER, TITANOBEL, EXPRESS MAREE, GFA CARAIBES, SICLI, BP FRANCE, CPDP (COMITE PROFESSIONNEL DU PETROLE), FRANPRIX, SIPLAST ICOPAL, ROSSMANN,etc.



--
Contact Presse :

DPii Télécom & services


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.dpii-telecom.com/

--
Communiqué envoyé le 2017-05-13 00:34:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______