Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Realeyes, la plateforme d’analytics et de mesures émotionnelles, nomme Dorota Smaggia en qualité de Managing Director France

Dorota introduit la technologie d’analytics émotionnels sur le marché français auprès des Marques et Annonceurs, Producteurs de contenus, Agences et étend la portée de Realeyes à la France et aux marchés voisins.
Le CEO de Realeyes Mihkel Jäätma a commenté : « Le marché français représente pour nous un potentiel énorme, en particulier pour les marques de luxe, automobiles et FMCG, plébiscitées dans le monde entier. Nous renforçons notre présence commerciale à l’international pour accompagner les Annonceurs qui sont de plus en plus nombreux à s’approprier l’intelligence émotionnelle. Dorota impressionne par son expertise de l’industrie, son expérience managériale et la connaissance du marché. Nous avons récemment été désignés comme une des sociétés à forte croissance en Europe : FT1000 Fastest Growing companies en Europe et nous souhaitons établir une forte présence en France.»
Avant de rejoindre Realeyes, Dorota était chargée de la transformation digitale et de la stratégie produit en qualité de Directeur Marketing Produit pour Euronews et Africanews. Précédemment, elle a lancé en France la plateforme de vidéo sociale Unruly en 2010 en tant que Managing Director et membre du Management Board EMEA. Elle a également travaillé dans les domaines des médias, technologie et musique pour les sociétés Akamedia, Jamendo, Medialive, XtraMusic, Skyrock. Dorota Smaggia est diplômée de troisième cycle de Linguistique de l’Université Paris Ouest, elle a également une Maîtrise en Littérature et en Information et Communication.
Dorota Smaggia a dit au sujet de sa nomination : “L’opportunité est exceptionnelle pour les marketeurs et publicitaires de tirer parti de l’intelligence émotionnelle apportée par Realeyes. La création d’une relation avec les consommateurs basée sur les messages qui touchent leurs cœurs passe par le besoin de produire du contenu émotionnellement intelligent. C’est un privilège pour moi de représenter une solution pour détecter et mesurer les émotions humaines, à grande échelle et rapidement. J’embarque pour une aventure fantastique avec Realeyes ! ”

A propos de Realeyes : Realeyes mesure les émotions des personnes qui regardent les vidéos en ligne, par leur webcam, en utilisant les techniques de computer vision et marchine learning.

La technologie de Realeyes est utilisée par les producteurs de contenue, marques, agences et instituts de sondage pour l’optimisation des créations et pour le planning media, afin de piloter la performance des actions marketing. www.realeyesit.com

Contact Presse Dorota Smaggia
+ 44 (0) 78 555 41215 +33 (0) 66 288 5050
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse :

Realeyes
Natalia Kuznetsova-Rice

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.realeyesit.com/

--
Communiqué envoyé le 2017-05-10 17:04:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______