Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Arbor Networks reconnu leader du marché mondial et des technologies de neutralisation des attaques DDoS en 2017

Arbor Networks Inc., la division sécurité de NETSCOUT (NASDAQ : NTCT), est classé leader du marché mondial et des technologies de neutralisation des attaques DDoS en 2017 selon le cabinet international d'études de marché et de consultants Quadrant Knowledge Solutions. 

L'étude de Quadrant couvre les services DDoS managés ainsi que les solutions sur site ; il comprend une analyse détaillée du paysage de la concurrence et du positionnement des principaux acteurs du marché de la neutralisation des attaques DDoS, à savoir A10 Networks, Akamai, Arbor Networks, CloudFlare, Corero, Fortinet, Huawei, Imperva, Nexusguard, NSFOCUS, Radware et Verisign. 

L'offre Arbor Networks de produits et de services de protection DDoS sur site et dans le cloud est adaptée aux besoins multidimensionnels de toute entreprise, depuis les PME en croissance jusqu'aux plus grands groupes et opérateurs réseau :

Services managés économiques : des services de protection DDoS entièrement managés, hybrides, sur site et dans le cloud.
Souplesse de déploiement : solutions SDN et virtuelles, appliances haute densité embarquées sur routeurs d'agrégation Cisco ASR 9000 Series, cloud global.
Capacité modulable : depuis des solutions virtuelles à moins de 100 Mbit/s jusqu'à des appliances de 160 Gbit/s et 2 Tbit/s dans le cloud.
Protection contre les attaques volumétriques, applicatives ou multivecteurs et les menaces avancées, avec l'appui continu de l'observatoire ATLAS et des équipes ASERT.
Tarification : services managés sur abonnement, licences perpétuelles pour les appliances et les solutions virtuelles.

---
Contact Presse:




Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 64267

 

--

Communiqué envoyé le 2017-04-13 16:24:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______