Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Quand les membres des DSI du CEA, d’Airbus, de la Caisse d’Épargne ou du Département de la Gironde se réunissent pour échanger leurs best practices sur la Data

De plus en plus de professionnels l’ont compris, la performance de leur entreprise passera nécessairement par un échange de bonnes pratiques entre pairs. Avenir du Big Data, nouvelles tendances, nouveaux usages, roadmap… Les membres des DSI des groupes Caisse d’Epargne Aquitaine Poitou Charente et Rhône Alpes, du CEA, d’Airbus, du Département de la Gironde ont choisi de se retrouver au sein de la première édition du club utilisateurs de DigDash. Retour sur ce moment privilégié.

Bien au delà de la sphère logicielle, une vision partagée de l’avenir de la Business Intelligence

Classiques mais efficaces, les clubs utilisateurs ont toujours rencontré un franc succès. Au delà d’un simple échange autour de sa solution, DigDash a souhaité, à travers ces rencontres, privilégier le partage de bonnes pratiques et les réflexions stratégiques sur l’avenir de la Data : gouvernance des données, qualité des données, décisionnel, dashboarding... ont fait partie des échanges entres ces professionnels émérites.

La force de cette rencontre : les différents niveaux de maturité de projet de chacun des membres présents, dans des contextes et secteurs d’activités très hétéroclites. Parmi ces derniers, à noter, la présence de d’un ancien administrateur du club utilisateurs Business Object, qui a ainsi pu partager toute son expérience et sa vision de la BI.

Bien entendu, cette journée a également permis de réfléchir sur les optimisations de la solution DigDash Enterprise, pour proposer des développements toujours plus en adéquation avec les besoins des utilisateurs. C’est en effet toute la philosophie de DigDash que de proposer une solution agile permettant à l’ensemble de ses utilisateurs, de profiter des développements réalisés pour l’un des membres de la communauté.

DigDash tend à s’imposer comme l’étoile montante de la Business Intelligence, et séduit de plus en plus de grands groupes, désireux de disposer d’une solution agile et performante.

--
Contact Presse :

Cabinet Gtec
Pauline Lefort
0456406726
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.cabinet-gtec.fr

--
Communiqué envoyé le 2017-03-27 15:21:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Informatique

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______