Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Granulés de café tamise par tamiseur vibrant

Pour assurer la qualité et l’homogénéité des produits alimentaires tout en respectant les normes relatives aux poids et aux mesures, les produits finis tels que les poudres et les granulés sont souvent passées au peigne fin pour éliminer la contamination. Le café est la deuxième ressource la plus présente de la planète (derrière le pétrole brut) et, les producteurs de café qui sont constamment écrasés sous le poids de la concurrence, il est impératif de préserver la qualité du produit. Après la déshydratation et la granulation des granulés de café instantané par pulvérisation ou par lyophilisation, des tamiseur vibrant sont utilisés pour assurer l’homogénéité des granulés de café, en éliminant les grosses particules et en obtenant une granulométrie uniforme pour l'emballage.

Cette gamme de machines vibrantes pour les granulés de café et d'autres produits alimentaires est disponible dans une variété de tailles et de configurations. De plus, elle s'intègre parfaitement aux chaînes de production actuelles et offre une capacité de tamisage considérable sans avoir besoin de marge de manœuvre excessive. Disponible dans un design sanitaire en inox, le Russell Compact Sieve® offre la solution idéale pour le traitement des aliments et des boissons, et est facile à démonter et à nettoyer sans outils. Enfin, il est personnalisable pour répondre aux attentes spécifiques des clients.

Russell Finex a plus de 80 ans d'expérience dans la production de tamiseurs et filtres industriels de haute qualité pour une variété de secteurs et d'applications, y compris le traitement de granul és de café. Contactez Russell Finex dès aujourd'hui pour découvrir quelle solution sur mesure répond à vos besoins précis.

--
Contact Presse :

Russell Finex


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.russellfinex.com/fr/

--
Communiqué envoyé le 2017-09-01 16:01:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______