Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Industries chimiques et pharmaceutiques : une manutention sous haute exigence

Liftop, spécialiste de la manutention ergonomique, propose aux entreprises du matériel de qualité adapté à chaque type de charge et environnement de production, pour une sécurité optimale.
Certifiées pour une utilisation en zone sensible et conçues avec des matières premières de haute qualité, les solutions Liftop répondent parfaitement aux exigences d’hygiène et de sécurité des industries chimiques et pharmaceutiques.
Acier inoxydable : l’allié de l’hygiène.
Plébiscité par les industriels pour sa résistance à la corrosion et aux détergents, l’acier inoxydable est un atout non négligeable pour un secteur soumis à de sévères exigences notamment concernant la prolifération des micro-organismes (bactéries et moisissures). Avec l’inox l’entretien est facilité et aucune substance ne peut s’introduire dans le produit final. A la pointe de l’innovation, Liftop élargit donc chaque année sa gamme «Inox» avec des nouveaux modèles toujours plus performants, standards ou sur-mesure, proposés aux professionnels du secteur.
Certification Atex : la garantie d’une sécurité optimale.
Pour pouvoir manipuler des charges en zone dangereuse, la réglementation ATEX s’applique dans toute l’Union Européenne depuis le 1er juillet 2003. C’est pourquoi Liftop commercialise en exclusivité nationale une gamme permettant la manipulation de fût, compatible avec les zones ATEX.
Soulever, retourner, déplacer, manipuler… elle s’adapte à tous les formats du marché ! Parmi ses produits phares, le modèle STE01-DRU01 : Un chariot avec élévateur hydraulique doté une tête rotative actionnée manuellement, conçu pour soulever et faire pivoter jusqu’à 350 kg de fûts.

--
Contact Presse :

LIFTOP
Jean-Marc ALLEGRE
0240380040
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.liftop.fr/

--
Communiqué envoyé le 2017-07-28 09:56:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______