Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Vous trouvez que la conception d’un procédé est compliquée ?

Tout devient facile avec les P&ID intelligents et la puissance des attributs dans M4 P&ID FX
Paris, France – le 21 décembre 2016 : La planification des procédés couvre de nombreux domaines d’activité parmi lesquels, la documentation du projet à partir d’un schéma. Le défi d’une planification P&ID intégrée consiste à collecter les informations de détails directement dans le diagramme.
Informations détaillées cachées
Ces informations détaillées sont invisibles mais doivent cependant pouvoir être exploitées. Les attributs sont la solution à ce défi. Ils peuvent être attachés à différents composants, tuyauteries ou instruments et restent principalement enregistrés en arrière-plan comme données de détails. Il en résulte une création entièrement automatisée des rapports et des nomenclatures pour la documentation.
Attributs – l’intelligence cachée
Les attributs dans une planification P&ID sont des outils très puissants. Vous obtenez un outil de planification intelligent à partir d’un diagramme P&ID. Le P&ID n’est alors pas seulement un simple graphique mais également une base de données exploitable et analysable lors de la planification et la conception ultérieure de l’installation. Outre la possibilité de réaliser des rapports en tout genre, il existe aussi de nombreuses possibilités pour planifier les coûts d’un projet.
La puissance des attributs
M4 P&ID FX est une solution P&ID qui exploite entièrement la puissance des attributs et fournit également les interfaces adéquates. Ce système de P&ID se concentre uniquement sur les tâches de planification du processus et offre la possibilité de le représenter graphiquement tout en fournissant toutes les informations détaillées entièrement exploitables.
Pour 1 250,00 €, le système P&ID de CAD Schroer est accessible à toutes les entreprises. En outre, il est rentabilisé dès les premiers projets, grâce à ses possibilités d’automatisation et sa facilité de prise en main.

--
Contact Presse:

CAD Schroer



Identifiant Diffuseur : 56242
--

Communiqué envoyé le 06/01/2017 11:33:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______