Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

British Petroleum veut travailler avec Madagascar

Madagascar entame actuellement sa marche vers le développement. Le domaine de l’énergie et des mines sont des leviers pour le décollage économique de la Grande Ile. Pour le président Hery Rajaonarimampianina, toutes les propositions qui visent à aider son pays sont bonnes à étudier. British Petroleum est l’une des entités spécialisées dans ce domaine à avoir proposé son aide auprès de la Présidence de Madagascar.

Dans la journée du 15 décembre dernier, Jasper Peijs, Exploration Vice-President Africa et Oksana Dembitska, Business Development Partner Eastern Hemisphere, se sont rendus à Iavoloha pour une visite de courtoisie au président de la République de Madagascar Hery Rajaonarimampianina. Cette délégation est envoyée par la compagnie pétrolière anglaise British Petroleum (BP). Lors de cette rencontre, les représentants de la BP et Hery Rajaonarimampianina ont parlé des opportunités d’exploitation et d’explorations pétrolières et minières dans le pays.

La British Petroleum a par ailleurs rencontré des responsables de l’Office des Mines Nationales et des Industries Stratégiques (OMNIS) mais aussi du ministre malgache des Mines. L’objet de leur rencontre a été porté sur les travaux déjà effectués sur Madagascar, notamment dans la région de Mahajanga mais aussi sur les projets qui sont en cours pour le pays.

--
Contact Presse:

https://scoopdago.wordpress.com
Zoe Tsimba

https://scoopdago.wordpress.com
Identifiant Diffuseur : 94880
--

Communiqué envoyé le 22/12/2016 15:01:59 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______