Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le succès du roll-up !

En mars dernier, l’imprimeur en ligne PrintShot.fr a publié une nouvelle gamme de roll-up dans le souci de répondre à la demande croissante de ce produit tendance. Appelé par extension « kakémono », le roll-up est devenu la PLV privilégiée des professionnels pour son côté pratique, facile et design.

Son succès s’explique aussi par un coût d’achat optimisé grâce à de nouvelles structures et techniques d’impression et un volume conséquent qui permet d’amortir les coûts de production.
De nouveaux usages

Souvent exposé lors des salons de professionnels pour habiller les stands, le roll-up est désormais devenu le réflexe pour illustrer une conférence mais aussi habiller des bureaux, animer un déjeuner... Il sert également de signalétique dans les évènements.

La diversité des structures et des formats ont permis de développer ces nouveaux usages des roll-up. Le marché de la PLV propose des roll-up adaptés à l’extérieur, des roll-up double face, des roll-up dits « De luxe » pour répondre au souci de design et d’esthétisme.

Parmi les noms qui lui sont attribués (kakémono, roll-up, enrouleur…), on peut lui associer le terme de Photocall. Proposé en grand format, 200x200 cm par exemple, il permet de mettre en avant des sponsors, des partenaires lors d’évènements.

Informer, promouvoir, orienter, décorer… A chacun son roll-up !
Découvrir les usages et le coût des kakémonos


--
Contact Presse:

PrintShot.fr
Chloé BENECH

http://www.printshot.fr/
Identifiant Diffuseur : 89425
--

Communiqué envoyé le 19/04/2016 11:12:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Impression / Imprimantes

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______