Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Décoration d’entreprise : une nouvelle approche signée Expograph

Expograph

Décoration d’entreprise :
une nouvelle approche signée Expograph


Paris, le 11/03/2010

EXPOGRAPH participe cette année encore au salon SISEG, le salon de l’environnement au travail du 16 au 18 mars 2010. Durant ces 3 jours, EXPOGRAPH participera au trophée de l’innovation avec ses tableaux de décoration professionnelle destinés à valoriser l’image de l’entreprise, le cadre de vie de ses collaborateurs, ainsi que ses produits.

Destinés à toutes les sociétés qui accueillent du public, qui veulent repenser la décoration de leur hall, de leurs bureaux, de leurs salles de réunions, de leurs show room ou usines, les photos de leurs produits ou de leur environnement seront ainsi sublimés en œuvres d’art.

EXPOGRAPH offre la possibilité d’obtenir un support original à fort impact visuel, tout en valorisant les produits de l’entreprise. C’est une nouvelle approche de la décoration pour les entreprises, en travaillant graphiquement sur ses photos, ses produits, ses slogans et ses valeurs.

Les visuels bénéficient d’un traitement graphique pour un ton branché, la possibilité de superposition de matière pour un effet de relief et le choix entre quatre styles parmi des thèmes tendance : Pop Art, Mosaïque, Baroque, BD, Bi-chromie.

Concernant le support, l’entreprise a aussi le choix de la technologie : impression directe sur plexiglas, sur aluminium ou sur nos nouveaux supports bio dégradables.

EXPOGRAPH, qui met à votre service depuis plus de 35 ans son expertise et son savoir-faire dans la conception et la fabrication d’identité visuelle, présentera également lors du salon son savoir faire en signalétique et marquage : lettres en relief, impression numérique, stickers muraux, plaques de porte, totems


Contact presse :
François LOMBART
EXPOGRAPH
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone : 01.41.90.12.34
www.expograph.com