Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

INFOPRINT SOLUTIONS LANCE L'INFOPRINT PRO C900AFP

InfoPrint Solutions Company


INFOPRINT SOLUTIONS LANCE L'INFOPRINT PRO C900AFP


- L'impression feuille à feuille AFP couleur, haute qualité -


InfoPrint Solutions Company, une co-entreprise fondée par IBM et Ricoh, a récemment ajouté une nouvelle imprimante à sa gamme de systèmes d'impression numérique feuille à feuille couleur grande vitesse, l'InfoPrint Pro C900 AFP. Elle est destinée aux secteurs de la production et du marché intermédiaire.

Cette toute dernière version AFP (Advanced Function Presentation) de la gamme InfoPrint Pro C900 est idéale pour les utilisateurs en cours de transition d'une application monochrome vers une application couleur, ou désirant introduire le TransPromo, technologie combinant des données et informations personnalisées à des documents transactionnels comme les relevés financiers et les factures. L'InfoPrint Pro C900AFP est destinée aux centres de données, prestataires de services et sociétés de publipostage, et plus particulièrement aux clients utilisant déjà l'AFP.

L'InfoPrint Pro C900AFP et son contrôleur d'impression AFP, développé par InfoPrint, améliorent l'architecture AFP pour l'impression de documents transactionnels répondant aux exigences de fiabilité, d'intégrité, productivité et convivialité des utilisateurs. L'AFP permet la mise en page de documents contenant un mélange important de types de données différents. Les clients qui utilisent déjà des applications développées à l'aide du support couleur FS45, de même que ceux mettant en place de nouvelles applications utilisant l'architecture CMOCA (Color Management Object Content Architecture,) peuvent utiliser l'InfoPrint ProC900AFP pour imprimer en toute confiance.

De plus, grâce au profil d'émulation de l'InfoPrint 5000, les utilisateurs qui traitent de hauts volumes avec cette imprimante couleur à alimentation bobine pourront utiliser l'InfoPrint Pro C900 AFP pour de petits tirages, le développement d'applications et les réimpressions. Les options d'entrée et de sortie grande capacité et la possibilité de charger le toner à la volée permettent d'effectuer de longs tirages sans surveillance.

« Nous nous sommes engagés à faire profiter tous nos produits de nos dernières nouveautés technologiques, pour permettre à nos clients existants de bénéficier de notre expérience de plus de 50 ans à la pointe du secteur » indique Rick Carver, Directeur produit mondial pour les solutions de production feuille à feuille chez InfoPrint. « En tant que membre fondateur du consortium AFP, nous sommes totalement impliqués dans le développement de l'architecture AFP CMOCA, qui doit permettre d'obtenir des couleurs précises et constantes dans les applications d'impression de données variables. Nous pouvons maintenant appliquer les avantages de ces innovations dans le domaine de la production à un nouveau segment de marché ou aux clients existants qui traitent de gros volumes et souhaitent étendre leurs capacités en milieu de gamme. »

Fonctions de productivité supplémentaires développées pour cette solution
" Facilité d'utilisation : les opérateurs utilisent des écrans et procédures de workflow familiers, ce qui réduit le besoin de formation,
" Système de toner avancé maintenant une qualité de couleur exceptionnelle tout au long de la vie du développeur,
" Repérage précis aidant à réaliser les alignements recto/verso et feuille à feuille,
" Capacité d'effectuer rapidement et efficacement des travaux multiplex et multi-supports grâce à la prise en charge d'un grand nombre de formats, types et grammages de papier (jusqu'à 300g/m2), ce qui permet une adaptation rapide et aisée aux spécifications de travaux divers,
" Alimentation papier à air pulsé permettant de conserver une vitesse d'impression stable sur les supports à fort grammage,
" Basculement automatique d'un magasin papier à l'autre évitant l'interruption des travaux lorsque le même formulaire est chargé dans plusieurs magasins,
" Remplacement des consommables et supports à la volée pour un fonctionnement continu, ainsi que pour minimiser le temps de configuration et éviter toute intervention nécessitant un temps d'arrêt,
`" Unités remplaçables par des clients formés (TCRU) pour réduire les temps d'arrêt et permettre aux utilisateurs de changer les composants critiques sans assistance technique,
" Fonctions de finition en ligne pour réduire les temps de réponse et la sous-traitance.

Dotée d'une vitesse d'impression maximale de 90 ipm en couleur et noir et blanc, variant en fonction de la complexité du document, de la configuration du système, du logiciel utilisé et de l'étant de l'imprimante, l'InfoPrint Pro C900AFP est recommandée pour une utilisation moyenne de 240 000 impressions maximum par mois (letter/A4). L'InfoPrint Pro C900AFP accepte des formats de papier jusqu'au 13? x 19,2?.

AFP est un format de document conçu à l'origine pour permettre l'impression de formulaires sur les imprimantes laser. Les grands comptes et les clients de taille moyenne peuvent profiter des avantages de l'architecture AFP. Elle est particulièrement importante dans la conduite de nouvelles initiatives comme le TransPromo et pour la création de factures, documents personnalisés collatéraux et campagnes de publipostage.

Pour en savoir plus sur l'InfoPrint Pro C900AFP, vous pouvez consulter le site


InfoPrint Solutions Company (www.infoprint.com)
InfoPrint Solutions Company, co-entreprise fondée en 2007 par IBM et Ricoh, associe les 50 ans d'expérience d'IBM dans l'impression de production et l'excellence de Ricoh en matière d'innovation technologique. Elle offre des solutions d'impression, éprouvées et fiables qui améliorent la communication marketing et transforment l'activité commerciale.

Pour toute information complémentaire : www.infoprint.com et www.twitter.com/infoprint.


Contact presse
Michèle Martin - Galaxy
Tél. 01 55 25 88 90
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.galaxy-mcn.com

Télécharger le communiqué au format pdf (
logopdf INFOPRINT SOLUTIONS LANCE L'INFOPRINT PRO C900AFP - 93 Ko)