Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Acheter en Floride en 2017

Un investissement immobilier sécurisé et de bonne rentabilité

Acheter en en Floride en 2017 constitue toujours un investissement immobilier d’excellente rentabilité locative. En effet, le taux de rentabilité locative net est supérieur à celui d’un investissement immobilier en France. Les deux produits à privilégier sont le condominium et la maison de ville.

Acheter un condominium ou appartement, bien très prisé

Il s’agit du produit d’appel pour réaliser un investissement locatif en Floride avec la meilleure rentabilité qui soit. En effet, pour un investissement de 100 à 150 000 euros en 2017, le taux de rentabilité est de 6% net. Inutile de dire que celui-ci est très supérieur à celui d’un investissement locatif en France. En fonction des villes, il est différent mais ne dépasse guère les 2 à 3%. Le portail web immobilier-danger considère même « qu’il n’est pas rare qu’un taux brut de 6 % se transforme en un taux net de moins de 2 % ».

En outre, l’achat d’un condominium en Floride constitue une denrée prisée et recherchée. En effet, dans un marché immobilier constitué de condos, de maisons de ville et de villas, les appartements sont plus rares. Aussi, les Américains salariés dans cet état les recherchent. Cela a pour conséquence une excellente demande locative et la possibilité de sélectionner rigoureusement vos locataires. Notre équipe américaine sur place se charge de cette sélection et de la gestion locative à l’année.

Les maisons de ville, l’alternative au condominium

Pour ceux qui ne souhaiteraient pas investir dans l’achat d’un condo ou appartement en Floride, ils peuvent se tourner vers les maisons de ville que l’on nomme town house. Ces maisons représentent un budget d’achat relativement similaire au condo.

Il s’agit de maisons de ville, souvent mitoyennes, qui possèdent leur garage, un petit jardin et un accès à une piscine commune. En effet, même les maisons de ville en Floride sont situées dans des copropriétés. Un investissement locatif en Floride dans une maison de ville apportera une rentabilité locative très proche de celle de l’appartement.

Pourquoi la Floride ?

Pour ceux qui souhaitent investir dans un bien immobilier à l’étranger, la Floride est une région très attractive. Son économie est florissante depuis plusieurs années maintenant et la croissance de son marché immobilier est saine. Le tourisme via les parcs d’attractions d’Orlando sont une locomotive pour l’économie locale. En 2016, la Floride a battu une nouvelle fois son record avec 68 millions de visiteurs. Il est fréquent, depuis 2012 que les professionnels de l’immobilier américain et les économistes pointent Orlando et la Floride comme une zone géographique où il faut investir. Enfin, les plus-values attendues dans la perspective d’une revente sont très élevées.

Pour toute information pour acheter un condo ou une maison de ville en Floride, contactez l'équipe d'Auxandra au 04 42 12 11 00 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Notre société est basée en France à côté d’Aix en Provence et possède sa propre filiale à Orlando pour la prospection et la gestion locative des biens immobiliers achetés.

Auxandra
2090 route des Milles
Impasse Opaline Bat.B
13510 Eguilles
France
+33 4 42 12 11 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.auxandra.com

--
Contact Presse :

Auxandra
Florence Viala
04 42 12 11 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.auxandra.com

--
Communiqué envoyé le 2017-07-03 15:31:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Immobilier

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______